Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Charmed new Challenge contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ¤ Charmed new Challenge contexte général ¤ Charmed new Challenge contexte général I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:28






Charmed New Challenge
Première saison

x x x

Bienvenue sur Charmed New Challenge Invité !

Walnut Creek, 24 février 2031,

Citation :
Mes tendres fils, Ezra et Nathan,

Si vous recevez cette lettre aujourd'hui c'est que votre père et moi, nous ne devons plus être de ce monde. Notre mort a certainement dû passer pour un accident quelconque. Mais apprenez quelque chose mes fils, rien à Walnut Creek, n'arrive jamais par hasard.

Depuis notre mort, vous avez certainement dû vous apercevoir que d'étranges capacités commençaient à naître en vous. Ne soyez pas effrayés par le changement, ceci est l'héritage que votre père et moi vous avons laissé.

Notre mort ainsi que celle de deux autres créatures du monde magique a mit en péril votre sécurité et celle des habitants de notre monde tant que les quatre nouveaux gardiens ne seront pas réunis par le secret.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment, le temps presse et je ne sais pas si je serai de retour ce soir pour finir cette courte lettre. Quoi qu'il en soit, soyez sûrs que votre père et moi nous sommes très fiers de vous, et nous somme certains que vous serez à la hauteur de ...
Ezra froissa rageusement le petit bout de papier blanc qu'il tenait de sa main gauche. La ligne s'arrêtait ainsi, un petit bout de page manquait, comme s'il avait été arraché. De toute manière la signature ne figurant pas en bas de page laissait penser au beau brun que sa mère n'avait jamais eu l'occasion de finir d'écrire ce message à ses deux fils...

***

San Francisco, 18 mars 2031,

La bataille faisait rage. Comment un simple dîner de famille ayant pour but de réunir le clan Halliwell avait-il pu tourner au drame ? Piper saisit le col de sa jeune fille Megane pour la tirer en arrière alors qu'une boule de feu la visant vint éventrer le téléviseur plasma qui trônait dans le salon. Henry Junior en était venu, avec son cousin Chris à tenter de déstabiliser le démon qui leur faisait face. Un cri aigu cependant les déstabilisa suffisamment pour que les deux jeunes hommes perdent leur concentration. Recevant un coup bien porté, Chris mit un genou à terre, immédiatement secouru par son cousin et son frère.
Paige, consciente que la petite Stéphanie se trouvait pile dans la trajectoire d'un mauvais sort, se jeta sur elle, avant de s’étendre inanimée sur le sol. Henry Mitchell fou de rage en oublia presque sa condition d'humain et s'en alla venger sa femme. Un simple craquement sonore signala au reste des occupant de la maison qu'on venait de briser la nuque du père des jumelles et d'Henry junior.
Léo, trop occupé à soigner son fils ne vit pas ce qu'il se passait autour de lui, sa femme assommée dans le patio aux côtés de sa sœur Phoebe, son fils aîné Wyatt pulvérisant quelques uns de leurs assaillants, emporté par la rage, épaulé par son cousin. Vanessa, pleurant la perte de son enfant à naître cherchant à se relever alors qu'elle même souffrait d'une blessure grave au bas ventre. Faith, tentant d'emporter sa sœur aînée dans la cuisine à l'abri des attaques des démons... Et Stéphanie, complètement paniquée par la situation qui courrait vers sa mère craignant qu'elle n'ait subit le même sort que sa tante...
Hanna et Cassandra n'eurent à se jeter qu'un seule regard pour se comprendre, elle étaient foutues. Wyatt se déchaînait et cela ne donnerait rien de bon, elles en avaient toutes les deux conscience. Se prenant par la main une dernière fois, croyant venir la mort de leur lignée avec l'extinction du pouvoir des trois, elles fermèrent les yeux et s'imaginèrent que le pire allait arriver.
Mais rien ne se produit... Hanna et Cassandra se réveillèrent quelques heures plus tard. L’intérieur du manoir était presque entièrement détruit, pourtant elles n'étaient pas mortes. Cassandra fut la première à se relever, devant elle les mines défaites de ses cousins et cousines tous intactes. Ses deux oncles et ses deux tantes pleurant un corps froid. Sa mère était morte... Son père était mort... Le pouvoir des trois avait été vaincu. Soudain, Léo disparu en ne glissant que quelques mots "ils me convoquent". Qui et pourquoi ? Ce fut les premières pensées de Cassandra. Une petite boule de lumière apparut dans la pièce accompagnée de la lumière familière d'un être de lumière, ou d'un fondateur...

***

Les enfers, 2 avril 2031,

Avez vous déjà vu les démons festoyer ensemble ? C'est un spectacle assez particulier, et des plus immondes. Entre beuverie et petite chamaillerie, on en vient à se demander quand leur petite fête se transformera en véritable capharnaüm ! Cependant tous le ... "cœur" léger ils se remplissaient la panse comme des porcs en trinquant à la mort du pouvoir des trois et à l'affaiblissement grandissant du "Bien", car enfin ils avaient l'opportunité de prendre leur revanche, et peut être enfin de reprendre leurs droits sur le monde des mortels. Partout en enfer les différentes fratries, convents et repères de démons et créatures maléfiques en tous genres se sentaient l'esprit léger et naître en eux l'espoir nouveau d'un renversement de situation. Partout ? Non... Dans une caverne tapie dans l'ombre il était là, jubilant certes, mais surtout en pleine manigance. Il avait convoqué quelques uns des démons et sorciers les plus puissants ou les plus prometteurs et ne pensait pas crier victoire comme tous ces benêts qui n'arriveraient à rien... Son objectif ? Nul ne le sait, mais nous savons une chose, c'est qu'avec cet ennemi là, c'est l’ensemble de la communauté magique et des mortels qui doit se mettre à trembler...

***

Walnut Creek, 17 avril,

Léo sous son habit de fondateur regardait avec insistance les dessins millénaires s'étalant devant lui. Il n’entendait même plus les pas pressés des adolescents au dessus de sa tête. Dans le sous sol d'un lycée d'apparence normal avait été découverte l'entrée d'une grotte bien gardée par de nombreux sortilèges et oubliée depuis bien trop longtemps par les esprit les plus puissants de cette terre. Se dissipant dans une lumière aveuglante il regagna sa place auprès de ses pairs, sans pouvoir alerter ses fils du danger qui rôdait. Là haut, on s'activait, à l'école de magie, des fondateurs tentaient d'étudier les mystères de la grotte souterraine de Walnut Creek pour en déceler les mystères. A la hâte, Léo fit apparaître quelques mots sur un bout de parchemin "Rendez vous à Walnut Creek", dans le plus grand des secrets il fit déposer ce mot dans le livre des ombres, priant pour que ses descendants et ceux des sœurs Halliwell l'aient trouvé à temps.

***

Walnut Creek, 2 mai 2031,

Chris posa sa valise sur le parquet austère d'un vieux motel, l'air inquiet il n'avait cessé de froncer les sourcils depuis son départ de San Fransisco. Lui et Wyatt avaient été les premiers à prendre la route pour se rendre à Walnut Creek ou son père les avait envoyés. Le beau brun n'aimait pas le mystère qui se cachait derrière tout ça, mais son intuition qui ne l'avait que très rarement trompé l'avait amené à convoquer toute sa famille, même les plus réticents, à se joindre à lui pour suivre les mots de son père. Bien sûr tout le monde subissait encore le deuil de deux de leurs parents. Mais leurs devoirs de sorcier était avant tout de protéger le reste de la communauté magique, de protéger son héritage, de protéger sa mère... Il avait laissé d'ailleurs sa mère et sa tante à San Francisco, elles n'avaient pas leur place dans cette guerre. Et quoi qu'il en soit la disparition de l'oncle Coop avait dévasté Phoebe, les deux survivantes de l'ancien pouvoir des trois n'était donc pas en mesure de repartir en guerre, non c'était à la nouvelle génération de prendre les armes... Le vieux propriétaire du motel lui tendit une clef, Chris et Wyatt ne savaient pas pour combien de temps ils seraient coincés ici, ni pourquoi on les avait fait venir. Ils comptaient se faire le plus discret possible et se fondre parmi les habitants, leurs sœur, cousins et cousines ne devraient pas tarder à les rejoindre d'ailleurs... Et maintenant qu'ils étaient sur place, même en ne sachant pas à quoi s'attendre et sans l'appui du livre des ombres, ils savaient qu'ils devaient commencer leur enquête et découvrir ce que Walnut Creek avait de si... particulier.

***

Walnut Creek, "petite" ville de Californie et ses 15 000 habitants vous invitent à poser vos valises. Qui que vous soyez, quoi que vous soyez et surtout quelque soit le camp vers lequel votre cœur balance, que vous soyez un simple mortel ou un être magique, sachez que vous ne serez pas à l'abri des mystères qui entourent cette bourgade ensoleillée. Car par les temps qui courent, personne, qu'il soit coutumier ou non de la guerre habituelle entre le bien et le mal, ne sait ce qui se terre dans l'ombre de cette grotte récemment découverte dans les entrailles du lycée. Non seulement vous serez amené à remettre en doute tout ce que vous croyez connaître de notre monde, mais même vos convictions les plus profondes en seront ébranlées. Il n'est plus aujourd'hui question de choisir simplement entre le bien et le mal... Mais de savoir si vous survivrez à la guerre qui se prépare !

x x x

Une idée originale de Hachiko & Charmed.
le crédit de l'image, est tumblr

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
¤ Charmed new Challenge contexte général Empty
 

¤ Charmed new Challenge contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Bienvenue sur Charmed New Challenge-