Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jours peut tu être dispo pour la soirée d'intégration ?
Lundi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap9%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mardi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap9%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mercredi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap18%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Jeudi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap9%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vendredi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap9%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Samedi
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap18%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dimanche
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap18%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je n'aime pas la CB
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_lcap9%[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MessageSujet: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:55

Bonjour Invité,

Le STAFF pensais organisée sous peu une petite soirée d'intégration afin que vous puissiez d'une part posé toutes vos questions aux STAFF et d'autres part pour que chacun puisse s'intégré et mieux apprendre à connaitre son voisin.

Dans cet optique, nous vous demandons de nous donner les jours qui vous arrangerais pour mettre en place cette soirée Chatbox ou tout membres est conviée.

Pensez à poster un petit messages à la suite pour nous donner votre réponses et ajouts si besoin.

Bien à vous,

Le STAFF de CNC.
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:26

Pour ma part, l'idéale serait les mercredi, vendredi et samedi pour les soirées cb.
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:21

Pour moi ce serait n'importe quel jour sauf le Mardi soir et le Vendredi soir... =)
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:49

Pour moi ce serait plutot vendredi et samedi soir aussi [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC 1142667380
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:26

Moi je peux tous les soirs sauf le Vendredi soir pour l'instant !
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:39

Tous les soirs, sauf les week ends pour moi :/
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeLun 17 Fév - 3:46

Merci à tous et toutes pour vos réponses, vous recevrez très bientôt une invitation par MP à notre soirée CB d'intégration.
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeMar 18 Fév - 2:48

Je n'ai pas eu le temps de voter mais personnellement ma réponse serait : Je n'aime pas la CB
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeMar 18 Fév - 5:18

Non tu peut voté, grâce à toi je me suis rendu compte que les vote et sondage n'étais ouvert qu'aux admin --" merci ma belle ^^
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:53

De rien avec plaisir
Je vais donc voter
avatar
Invité




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC [SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC Empty
 

[SONDAGE] Soirée d'intégration sur CNC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Les communications du STAFF :: ☺ Les questions des Invités-