Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◘ Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ◘ Les membres du mois ◘ Les membres du mois I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:37






Les membres du mois
Qui sera couronné ce mois-ci?

x x x

Bonjour Invité !

Comme tu as dû le voir sur la Page d'Accueil, le STAFF à décidé d'élire chaque mois 2 membres qui seront mis à l'honneur sur Charmed New Challenge. Pour devenir membre du mois il faut remplir certains critères de sélections, nous allons donc te les expliquer :

=> Être actif en RPs et régulier dans chacun d'entre eux,

=> Participer aux intrigues et event du forum,

=> Participer à la vie du forum (flood, chatbox, ect...) et aider le STAFF à mettre une bonne ambiance sur le forum,

=> Voter sur les top sites, et peut-être même rameuter d'autre membres qui seront actifs sur la durée en RPG.

Bien sûr nous savons que tous ces critères ne sont pas forcément tenables, nous privilégions de loin l’activité en RPs et la participation à l’ensemble du forum.

Mais qu'y a-t-il à gagner pour ses membres mis à l'honneur ?

=> Un affichage sur la page d’accueil,

=> Un lot surprise à gagner chaque mois, (peut-être toutes sortes de choses, autant utilisable en rp, qu'un kit, une signature, une vidéo, ect...)

=> Si vous êtes ré-élu 3 fois d'affilée vous pourrez demander à Book of Shadow de vous exaucer un vœu, soyez imaginatif. Sachant que ce vœu restera un petit secret entre Book of Shadow et vous...

A mesure que le forum s’agrandira, les récompenses également (forcément) elle se diversifieront aussi.

Nous espérons que cette petite mise à l'honneur pourra vous faire plaisir ! En attendant de voir les prochains gagnants, amuse toi bien sur Charmed New Challenge Invité !

x x x

Une idée originale du STAFF
le crédit de l'image, ici même

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
◘ Les membres du mois Empty
 

◘ Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Tout ce qu'il y a à savoir sur Charmed New Challenge-