Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système d'évolution sur CNC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Système d'évolution sur CNC Système d'évolution sur CNC I_icon_minitimeMar 19 Nov - 22:59






Le système d'Évolution sur CNC
je veux grandir et devenir fort, fort, fort !

x x x

Bonjour Invité !

Sur Charmed New Challenge, nous proposons un système d'évolution personnalisée à chacun de nos joueurs qui va de pair avec celle des Saison et épisodes du forum. Bien sur, nous demanderons un certain fair-play à chacun d'entre vous ainsi qu'une certaine retenue, surtout parce que nous ne voulons pas de personnage "hyper puissant".

Cette évolution passe principalement par des gain de points d'Expériences (Exp).  Ils sont afficher dans votre profil et dans vos messages. Vous avez des points à gagner à chaque actions sur le forum (détail ici). A savoir qu'une fois votre personnage validée, chacun d'entre vous aura droit à un suivis personnalisée par Hanna et Rosheen.

Vous recevrez plus ou moins fréquemment des MPs de la part des PNJs (Book of Shadow, l'Ange de la mort, l'Ange du destin, Barbass) qui vous donnerons des indications ou vous enverrons des invitation à des quêtes ou RPs relatif au "épisodes" mis en place pour facilité votre évolution. C'est donc à vous de voir ce que vous accepterez ou non. Pour mieux ce faire, nous vous invitons à communiquer vos désirs et idées concernant votre personnage à Book of Shadow. Pour ne pas accabler les membres du STAFF de MPs en tout genre, nous vous demanderons de faire l’essentielle de la communication par ce PNJ.

Sachez que chaque évolution est pour nous "confidentielle", pour que les autres joueurs ai la surprise nous ne dévoilerons pas ce qui est prévue, si des informations vous concernant devienne donc publique, ce sera de votre fait. Aussi sachez que la participation et la réussite des quête ont des valeurs d'Expérience aléatoire, vous en serez informé une fois celle-ci terminée, il en est de même pour chaque fins d'épisode. C'est pour cela qu'ils ne figurent pas dans le sujet sur les gains de points.

Si vous avez des questions relative aux système d'évolutions ou à l'achat d'objets, sortilèges, potion, ect... N'hésitez pas à les poser soit dans les parties prévue à cet effet (ICI) ou par MP à Book of Shadow.

x x x

Charmerd New Challenge
Tumblr

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
Système d'évolution sur CNC Empty
 

Système d'évolution sur CNC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Tout ce qu'il y a à savoir sur Charmed New Challenge-