Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 7 ¤ Magical Creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 7 ¤ Magical Creature 7 ¤ Magical Creature I_icon_minitimeLun 2 Sep - 2:50






Magical Creature
les créatures venues d'un autre monde

x x x


Les sorciers, leprechaun, elfes, fée et toutes sortes d'autres créatures magique vivent sur notre terre. Dotée de capacité magique parfois très surprenante, d'une nature bénéfique ou neutre, tous attirée et curieux de cette nouvelle source de pouvoirs, ils représente l’ensemble de la communauté magique.

¤ jessy h. wagner feat. camilla belle négociable
¤ galaad a. mahnagor feat. orlando bloom négociable
¤ eva a. potts feat. juno temple négociable


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
7 ¤ Magical Creature Empty
MessageSujet: Re: 7 ¤ Magical Creature 7 ¤ Magical Creature I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:25






Jessy Hildr Wagner
Je suis prise, mon ami.




Age inconnu + Walhalla + Aucune activité connu + Célibataire
Pouvoir des valkyrie et une dague elfique


 pour la petite histoire
Jessy est une Valkyrie vivant à l'origine depuis bien des siècle sur l'île de Walhalla. Comme ses sœurs elle à sauver bien des hommes de la mort pour en faire des guerrier et esclave de son peuple. C'est une femme courageuse et très forte, d'une grande sagesse qui à une détermination à tout épreuves. Elle à été envoyée sur terre par sa reine dans le but de découvrir ce qui met en danger son monde et cherche à détruire ses sœurs. Si il le faut elle ira faire appel au Halliwell pour l'aider. Mais par orgueil, elle essaiera tout de même de trouver et détruire le mal par elle même.


Galaad
ft. Orlando Bloom
Le peuple des elfes et celui des Valkyrie vie en paix depuis des millénaire, alliée depuis toujours ils ce sont souvent soutenue. Cela va de même pour Galaad et Jessy qui sont ami depuis bien trop longtemps pour pouvoir le compter. C'est d'ailleurs Galaad qui à offert une dague elfique à Jessy et lui à appris à magner l'arc. Elle est l'une des rare de sa race à avoir eu un elfe pour maître d'arme.


Dylan
ft. Ed Westwick
Jessy à juré autrefois de tué le démon qui à pris la vie de sa soeur. Ce démon n'étais pas Dylan, mais son défunts père. Le truc c'est que non seulement le père de Dylan est mort mais en plus Dylan est son sosie.

Jordan
ft. Jake Abel
Jessy c'est prise d'amitié pour la première fois pendant des siècle d'un simple humain, n'étant pas au premier abord un guerrier. Pourtant quand elle eu vent de son histoire elle décida de gagner son respect afin de devenir son maître d'arme. Ce qui ne semble pas être gagné vue le macho qu'est Jordan.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
7 ¤ Magical Creature Empty
MessageSujet: Re: 7 ¤ Magical Creature 7 ¤ Magical Creature I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:26






Galaad Radagast Mahnagor
Je suis libre, mon ami.




Age inconnu + Venu du monde magique + Métier au choix + Célibataire
Grande agilité, acuité des sens, possède un arc enchantée au caractéristiques très particulière.  


 pour la petite histoire
Galaad est un elfe, tout comme le peu de ses frères et sœurs toujours envie il est bien plus vieux que le monde des hommes. Ils sont peu nombreux à être encore de ce monde, certains sont parvenue à rejoindre la terre sacré des elfes à l'abris de tout regard, d'autre comme lui parcours la terre depuis des siècle à la recherche des autres voulant rejoindre leurs monde et ce mettre à l'abris pour vivre paisiblement.


Jessy Hildr Wagner
ft. Camilla Belle.
Le peuple des elfes et celui des Valkyrie vie en paix depuis des millénaire, alliée depuis toujours ils ce sont souvent soutenue. Cela va de même pour Galaad et Jessy qui sont ami depuis bien trop longtemps pour pouvoir le compter. C'est d'ailleurs Galaad qui à offert une dague elfique à Jessy et lui à appris à magner l'arc. Elle est l'une des rare de sa race à avoir eu un elfe pour maître d'arme. Galaad vois la Valkyrie comme une petite sœur.


Joanna Magdalena Gregorz
ft. Candice Accola
Joanna a rencontré Galaad dans le monde magique, alors qu'elle s'y était exilé quelques heure pour ce remettre les idée au clair. Elle faillit d'ailleurs ce prendre une flèche dans l'épaule d'avoir atterrit en plein territoire Elfique. Leurs rencontre fus donc des plus explosive. La demoiselle fus une véritable vipère avec l'Elfe qui ne ce comporta pas mieux.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & RUTLEDGE ASYLUM. & Mistaken & .liloo_59


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
7 ¤ Magical Creature Empty
MessageSujet: Re: 7 ¤ Magical Creature 7 ¤ Magical Creature I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:26






Eva Laurence Potts
Je suis prise, mon ami.




54 ans + Américaine + Serveuse au Quake + Célibataire
Pouvoir de bannis la nuit et longévité


 pour la petite histoire
Eva est un être très spéciale. Née de l'union pourtant impossible d'une Bannie et d'un sorcier elle fus élevée par sa grand mère. Maudite à sa naissance afin que ses pouvoirs soit enfermé au plus profond d'elle même, sa grand mère s'en est assurée, elle à grandis loin de la magie et du monde surnaturelle. Puis à été endormis pendant des dizaines d'année avant de ce réveille quand sa grand mère est tombé gravement malade. Ses pouvoirs ce sont déclenché quand elle c'est laissé envahir par la rage après avoir été rejeté par son premier véritable amour et trahis par sa meilleure amie. La colère étant bien plus puissante que la magie qu'on avais usée sur elle. Depuis un mois à peu près, chaque nuit, Eva ce change en Bannie et découvre le monde de la nuit, effrayée et ne comprenant pas ce qui lui arrive et pourquoi. Sa grand mère ayant été interné à cause de l’Alzheimer personne n'a pu lui expliquer ce qui lui arrive. Fort heureusement n'ayant pas encore commis de meurtre, il est encore possible que sa magie de Bannie s’éteigne pour ne laisser place qu'à son coté sorcière si elle choisit le bon camps... Mais personne n'a su prédire le chemin qu'empruntera la jolie blonde.


Tomas Ethior Maclochlainn
ft. Robert Downey jr
Eva, la petite et douce Eva semble pouvoir être un atout de choix qui pourrais bien rejoindre le camp du démon si celui ci arrive à la convaincre. La sorcière-banshee n'a pas encore fait son premier meurtre, mais si Tomas arrive à faire en sorte que ça arrive alors il aura un atout de plus dans sa manche.


L'ombre noire
visage inconnue
Nous l'amènerons dans notre camp... nous feront d'elle notre alliée en la prenant par les sentiments... elle ce croira en sécurité avec nous. Elle le sera, mais sont âme m'appartiendra !

Andy Kendra Cannon
ft. Taylor Momsen
Eva à rencontré Andy de jour évidement... Toute deux avait un cour en commun à la fac. Seulement cela ne c'est pas tout à fait bien passé, au début amie, Andy à par la suite couché avec le petit amie d'Eva déclenchant ainsi sa "nature"... Inutile d'expliquer à quel point Eva peut en vouloir à Andy qu'elle considère comme responsable de tout ses maux.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & MACKLEMORE & ϟ SWAN & Fae & class whore


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
7 ¤ Magical Creature Empty
MessageSujet: Re: 7 ¤ Magical Creature 7 ¤ Magical Creature I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




7 ¤ Magical Creature Empty
 

7 ¤ Magical Creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-