Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être future nouvelle membre x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Peut-être future nouvelle membre x) Peut-être future nouvelle membre x) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:09

Bonjour à vous tous, ou bonsoir, selon où vous vous trouvez. Peut-être future nouvelle membre x) 1142667380  Peut-être future nouvelle membre x) 340543391 

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum, mais j'ai de petites questions avant.
Le personnage de Faith Halliwell m'intéresse énormément, mais l'avatar ne m'attire pas beaucoup. Je me demandais si c'était possible de changer pour Nina Dobrev ou Phoebe Tonkin ? L'une des deux me motiverait beaucoup plus à jouer le personnage. Peut-être future nouvelle membre x) 1142667380

Aussi, j'aimerais savoir si le forum est actif/si le roleplay est ouvert. Je ne veux pas m'inscrire si le RP n'est pas ouvert, ou alors, j'accepterais de venir s'il est proche de l'ouverture.  Peut-être future nouvelle membre x) 4281799842 

Ça fait longtemps que je cherche un forum Charmed, et le vôtre m'intéresse beaucoup  Peut-être future nouvelle membre x) 4045568842 Peut-être future nouvelle membre x) 4045568842 

Donc j'aimerais avoir des réponses à mes questions et ceci fait, je pourrais finalement m'inscrire  :115: 

Merci beaucoup,

heartlessbeat  Peut-être future nouvelle membre x) 3398510497 
avatar
heartlessbeat




Peut-être future nouvelle membre x) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future nouvelle membre x) Peut-être future nouvelle membre x) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:36

Bonjour.

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre forum. Pour te répondre tu peut tout à fait changer l'avatar de Faith, Nina Dobrev est déjà prise, mais Phoebe Tonkin collerais parfaitement au personnage, en créant le PV j'ai même hésité a ma mettre.

Ensuite pour ce qui est du roleplay, pour être honnête, le forum ouvre à peine. Le rp va rapidement commencer. Moi même qui suis à l'origine de ce projet et y travail depuis des moi, j'ai hâte de m'y mettre. Donc tu peux être sur que déjà je t'en réserverais un ! Donc oui, le rp est proche de commencer. J'attendais juste de finir toute ma publicité.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je tiens a te rassuré, même si nous démarrons avec le temps et l'énergie que je met dans ce petit bébé je ne suis pas prête de l'abandonner.

Je te dis à très vite. Bisous.
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Peut-être future nouvelle membre x) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future nouvelle membre x) Peut-être future nouvelle membre x) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:43

Je me suis inscrite, avec Phoebe en avatar  Peut-être future nouvelle membre x) 2375659877 
Merci beaucoup de m'avoir répondue  Peut-être future nouvelle membre x) 4045568842 

Je vais de suite commencer ma présentation !
avatar
Invité




Peut-être future nouvelle membre x) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future nouvelle membre x) Peut-être future nouvelle membre x) I_icon_minitimeVen 20 Déc - 4:03

Super ! Merci à toi de nous avoir rejoint ! J'ai hate de commencer le rp avec toi chere cousine :)
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Peut-être future nouvelle membre x) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future nouvelle membre x) Peut-être future nouvelle membre x) I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Peut-être future nouvelle membre x) Empty
 

Peut-être future nouvelle membre x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Les communications du STAFF :: ☺ Les questions des Invités-