Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Plan du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ¤ Plan du Forum ¤ Plan du Forum I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:32






Plan du Forum
un peu perdu?

x x x

Bienvenue cher Invité ! Voici le plan du forum, où les catégories et sous-forums sont tous expliqués ! Il est fait pour les petits nouveaux comme toi, qui se sentent un peu perdus ici.
Vous verrez, ce n'est pas si compliqué finalement ! :1q: 

FIRST OF ALL
Tout forum qui se respecte a une partie administration et Charmed New Challenge ne va pas changer cela. Dans cette partie "First of all'' se trouve tout ce dont un petit nouveau ou un ancien membre a besoin pour débuter ou bien encore se remettre dans l'aventure. Cette catégorie contient en effet, toutes les informations importantes nécessaires pour se lancer dans l'aventure, mais aussi les informations que le staff jugera important de communiquer aux membres.

Bienvenue sur Charmed New Challenge:
Tout ce qu'il y a à savoir sur Charmed New Challenge:
Les communications du STAFF:
On les attend !:
Chouette une nouvelle tête !:

GET A LIFE !
Une personne évolue tout au long de sa vie, et il en va de même pour chacune des personnes présentes sur le forum. Liens, aventures, développement des pouvoirs...Beaucoup de choses peuvent se produire dans une existence et il est fortement conseillé de souvent mettre vos vies à jour dans cette partie. Cela évitera notamment de vous perdre avec les anciens liens, les liens qui ont évolué et enfin ceux qui ont disparu. Le livre des ombres gardera un oeil sur vous afin de favoriser votre intégration dans les intrigues à venir.

Gain de pouvoirs et items:
Demandes en tout genre:

Il y a ensuite la Partie RPG, qui se compose des catégories  :

WALNUT CREEK, NOTRE BONNE VIEILLE TERRE et LE MONDE MAGIQUE

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer à quoi servent les lieux du RPG, les descriptions y sont et cela ne me parait pas trop compliqué.
Nous avons ensuite la partie :

HORS RPG
Besoin d'un break ? Vous avez RP sans relâche et vous voulez vous détendre un peu ? Rejoignez donc les flood et jeux ! Ou encore parlez de la série et des comics ou romans Charmed. Si vous avez l'âme d'un créateur, venez donc nous exposer vos œuvres. Et vous trouverez aussi ici les archives.

Let's Play games !:
Let's Talk about...:
L'univers de Charmed:
Play with your imagination:
The dead zone:

Zone Partenariats & Publicités
Tout forum comme toute personne a besoin d'amis, d'aide pour développer son réseau. Peu de restrictions sont posées, si ce n'est aucune. Après tout, même les petits débutants ont droit d'avoir un petit coup de pouce pour démarrer, car on doit tous commencer quelque part, non? Les invités comme les membres ont droit de venir poster leur demande dans cette partie et se verront peut-être offrir une place sur la PA.

Demandes de partenariat:
Nos partenaires:
Publicité des membres:

x x x

Une idée originale de ...
le crédit de l'image, ici même

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
¤ Plan du Forum Empty
 

¤ Plan du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Règlement Général du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Tout ce qu'il y a à savoir sur Charmed New Challenge-