Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 3:26

Bonjour,  :12: 

J'ai eu un coup de coeur pour ce forum donc je tenais à vous féliciter  Petite question (a) 340543391  :4:  :1q:  Petite question (a) 682070340 
Ce forum sur charmed m'intéresse donc et j'aurais voulu savoir si le personnage de Vanessa Halliwell était toujours réservé ? Sinon le personnage de Cassandra m'intéressait mais j'aurai voulu savoir s'il était possible de prendre Diana Agron en avatar ?

Merci d'avance :16: 
avatar
cheeky.




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:04

Bonjour ^^

Déjà merci beaucoup pour ton petit messages, ça fait toujours très plaisir d'avoir ce genres de retour !

Ensuite, les PVs Halliwell ont été très légèrement retouché cet après midi, je t'invite donc à aller y jeter un nouveau coup d’œil après notre mise à jour ^^ Pour Vanessa, elle est effectivement réservé pour les trois semaines à venir. Pour ce qui est de ma jumelle, je reste septique, nous sommes justement supposée être jumelle et je ne suis pas sur que le duo Dianna Agron/Scarlett Johansson soit très crédible ?

J'attend ton retour, et j’espère te voir nous rejoindre ! Merci en tout cas pour l’intérêt que tu nous porte.  :2: 
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:55

Je me suis inscrite car j'ai vraiment aimé le forum (a)

Pour les avatars, sinon je te propose si cela te conviens Katie Cassidy ou Amber Heard (on peut également voir cela par MP)
J'avais juste une dernière question : sur la fiche du PV de Cassandra s'est écrit qu'elle fait partie du pouvoir des 3 or plus haut s'est spécifié que c'est Faith, Megan et Vanessa donc je n'étais pas sure d'avoir bien compris ....

En tout cas j'ai hâte de commencer
avatar
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:18

On as modifier, au dépar c'était Mégane, Faith et Vanessa, mais on a enlever Faith pour mettre Cassandra. Donc c'est bien elle qui est dans le pouvoir des trois.

Ensuite, pour l'avatar c'est amber heard qui est proposée par le pv ^^ Mais Katie Cassidy peut également être très bien pour le rôle, donc je te laisse libre de choisir !

Merci en tout cas pour ton inscription, et n'hésite pas à me harceler de mp !!
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:52

Je vais choisir Katie cassiez merci pour tout
avatar
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:57

Merci surtout à toi de nous avoir rejoint, et de mon avis de joueuse, d'avoir pris ce PV qui est essentiel pour moi !
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a) Petite question (a) I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Petite question (a) Empty
 

Petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Les communications du STAFF :: ☺ Les questions des Invités-