Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 6 ¤ Call me evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:27






Call me Evil
les êtres maléfique

x x x


Les démons, sorcier du mal et autres créatures maléfique sont depuis très longtemps caché sous terre, repoussé par les bon sorcier et mis hors jeux pendant plusieurs décennie par le pouvoirs des trois, ils ont pour objectif de reprendre leurs place dans le monde des humains et enfin pouvoir renversée la balance du bien contre le mal, quelque soit le moyen qu'ils devront employée.

¤ tomas e. machlochainn feat. robert downey jr négociable
¤ elza j. kovacs feat. megan fox négociable
¤ dylan g. parker feat. tom welling négociable
¤ prénom p. nom feat. avatar
¤ lucie x. mordoh feat. kristen bell négociable


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:27






Tomas Ethior Maclochlainn
Je suis pris, mon ami.  




782 ans + Irlandais + Directeur de l'école démoniaque et grand politicien pour les humains + Célibataire
Mimétisme musculaire, boule de feu, téléportation (Technopathie, Compréhension intuitive.)


 pour la petite histoire
Tomas est un démon de niveau supérieur à l’ego surdimensionnée. Enfermé par la triade pendant deux siècle, il à été libéré de sa prison magique au enfer quand les sœurs Halliwell ont enfin pu vaincre toutes l'ancienne garde démoniaque. Dès lors il à organisée l’offensive ayant pour but de permettre au démons de ce rependre sur terre et de ne plus avoir à ce cacher dans le monde souterrain. Cette nouvelle source de magie trop longtemps oubliée et récemment réveillé semble être la parfaite opportunités pour mettre en oeuvre ses plans...


Eva Laurence Potts
ft. Juno Temple
Eva, la petite et douce Eva semble pouvoir être un atout de choix qui pourrais bien rejoindre le camp du démon si celui ci arrive à la convaincre. La sorcière-banshee n'a pas encore fait son premier meurtre, mais si Tomas arrive à faire en sorte que ça arrive alors il aura un atout de plus dans sa manche.


Elza Jácinta Kovacs
ft. Megan Fox
Elza est la disciple de Toma depuis peu, il à réussit à gagner sa couche autant que sa confiance et maintenant il parviens à faire d'elle ce qu'il veux, enfin plus ou moins car la demoiselle à l'esprit rebelle. Mais son besoin d'affection la garde tout de même enchaîner au démon.

Lucie Xanthippe Mordoh
ft. Kristen Bell
Quoi de mieux pour une futur maître du monde qu'avoir une grande prêtresse à ses côté ? Après tout la source en avait une. Voila bien des siècle qu'ils travaillent ensemble car il semblerais que ses deux là ai des objectif commun. Mais qui est pris qui croyais prendre et à trop sous estimé la gente féminine et l’intelligence de Lucie, Tomas finira par être bien surpris.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & ϟ SWAN & MACKLEMORE & liloo_59 & #CHEVALISSE


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:27






Elza Jácinta Kovacs
Je suis libre, mon ami.  




26 ans + Hongroise + tiens une galerie d'art + Veuve
clonage, intangibilité, ( persuasion, précognition, champs de force.)


 pour la petite histoire
Elza est un enfant accouché sous X. Ses parents l'ont abandonné à la naissance et elle n'a jamais su qui ils étaient ni pourquoi. Elle fus adopté à l'âge de deux ans, mais dès qu'elle développa ses pouvoirs -vers l'âge de six ans- sa famille la rejeta. De là elle fus beaucoup isolé, jamais accepter. Elle partie en quête de ses origine, mais ne trouva rien. Elle fus approché par un démon il y à quelque mois qui lui offris un foyer et de l'affection, évidement elle courra dans le piège. La demoiselle à commis sont premier meurtre il y à quelques semaine, scellant sont destin. Mais elle reste choqué de l'acte qu'elle à commis. Elle fus envoyée par ce même démon à Walnut Creek, sous la couverture d'une simple gérante de galerie d'art, afin de surveillé les lieux et la nouvelles affluence de créatures magique en ville.


Cassandra Piper Mitchell
ft. Katie Cassidy
Cassandra et Elza ce sont connue en Europe, dans une boite de nuit de la capitale Allemande alors que la jeune Halliwell avait décidé de prendre une année sabbatique. Les deux jeunes femmes ce sont liée d'amitié et ont parcourue une partie de l'Europe ensemble. Elles ne ce sont pas revue depuis que Cassandra est rentré au pays. Qu'adviendra-t-il donc de leurs amitié si chacune découvre la vrais nature de l'autre ?


Tomas Ethior Maclochlainn
ft. robert downey jr
Elza est la disciple de Toma depuis peu, il à réussit à gagner sa couche autant que sa confiance et maintenant il parviens à faire d'elle ce qu'il veux, enfin plus ou moins car la demoiselle à l'esprit rebelle. Mais son besoin d'affection la garde tout de même enchaîner au démon.

Lucie Xanthippe Mordoh
ft. Kristen Bell
Lucie et Elza sont devenue très amie, très proche. Certes Elza à toujours cette parano, cette peur de ce faire abandonné qui la force à repoussé le bonheur d'une amitié. Mais avec quelqu'un comme Lucie il est très dur de resté éloignée. La grande prêtresse à même juré à la sorcière de l'aider à retrouver ses origine en fouillant son passé avec elle.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & liloo_59 & Riggins glass & ϟ SWAN & #CHEVALISSE


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:27






Dylan George Parker
Je suis pris, mon ami.




236 ans + Américain + Directeur d'une grande chaîne d'hotel + Célibataire
Téléportation, déshydratation (boule d'énergie, Maîtrise Marionnette, Déficit neurocognitif)


 pour la petite histoire
Dylan est un démon appartenant autrefois à une confrérie qui fus décimée par les sœurs Halliwell, leurs but : faire changé de camp à Wyatt. Et quand bien même il fus le seul survivant, Dylan ne ce vois pas abandonné le rêve de ses frères de si tôt. Il à prévue d’abord de s'en prendre au nouveau pouvoir des trois avant de s'attaquer petit à petit à tout les membres de leurs familles. Si il réussit son entreprise, il aura alors accomplit ce qu'aucun autre n'aura fait avant : il sera parvenue à faire changer les Halliwell de camps.


Jessy Hildr Wagner
ft. Camilla Belle
Jessy à juré autrefois de tué le démon qui à pris la vie de sa soeur. Ce démon n'étais pas Dylan, mais son défunts père. Le truc c'est que non seulement le père de Dylan est mort mais en plus Dylan est son sosie.


Andy Kendra Cannon
ft. Taylor Momsen
Le démon vois en la belle blonde une belle opportunités, une opportunités de ruinée une vie et de menée au enfer une âme de vierge. Il voudra donc usée de tous ses charmes pour l'attirée dans ses draps et faire d'elle une parfaite soubrette à ajouté dans sa collection.

Faith Patricia Halliwell
ft. Lucy Hale
Dylan est "tombé" sur la jeune sorcière lors d'une intervention dans sa faculté. Comptant utilisée la naïveté et la gentillesse de la jeune Halliwell pour la faire tomber sous son charme afin d'attirée le futur pouvoir des trois entre ses griffes il use de ses nombreux charmes et de ses moyens pour l'attirée dans ses filet.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Peayne &  Mistaken & class whore & Bombshell


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:27






L'ombre Noire
Vous ne serez pas quand il arrivera sur le forum.




Inconnue + Démoniaque + Inconnue + Inconnue
pouvoirs inconnue également, et oui vous êtes vraiment mal renseigné !


 pour la petite histoire
Ce démon vous sera révélé plus tard. Vous ne savez pas qui sais, vous ne saurez pas avant LE moment voulu... Ce mi-démon mi-sorcier (ou cette ? qui sait ?) Agira dans l'ombres, préparant ses petites plan et œuvrant pour sa cause. Lequel de vous parviendra à déceler sa véritable nature ? Après tout, c'est peut être votre voisin ? Votre collègue... Votre...petit ami ?


Eva Laurence Potts
ft. Juno Temple
Nous l'amènerons dans notre camp... nous feront d'elle notre alliée en la prenant par les sentiments... elle ce croira en sécurité avec nous. Elle le sera, mais sont âme m'appartiendra !


Maxim Orlando Davidson
ft. Logan Lerman
Petit humain n'a pas conscience de qui il est... Tant mieux nous aurons largement l'occasion de le détruire en s’immisçant dans sa vie avant qu'il ne le découvre.

Megane Penelope Halliwell
ft. Ashley Benson
Pour brisée le pouvoir des trois à venir, il faut qu'un des maillon de la chaîne ce brise. Nous avons déjà choisit notre cible...


BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae & MACKLEMORE  & Crispow  & Bombshell


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:28






Lucie Xanthippe Mordoh
Je suis libre, mon ami..




Inconnue, plus de 1500 ans + Grec + Prophétesse + Célibataire
prémonition très avancée, téléportation (boule de feu, maîtrise du temps.)


 pour la petite histoire
Lucie est une très ancienne prêtresse de l'ancien monde. Autrefois vivant dans la grèce Antique, elle fus exilée dans le monde souterrain quand la magie à du ce cacher des hommes. Nombreux sont les démons et sorciers qui ont fait appel à elle par le passé, mais elle est très difficile à approché. Elle est voué à devenir tout aussi puissante qu'un ange du destin et le sais.


Elza Jácinta Kovacs
ft. Megan Fox
Lucie et Elza sont devenue très amie, très proche. Certes Elza à toujours cette parano, cette peur de ce faire abandonné qui la force à repoussé le bonheur d'une amitié. Mais avec quelqu'un comme Lucie il est très dur de resté éloignée. La grande prêtresse à même juré à la sorcière de l'aider à retrouver ses origine en fouillant son passé avec elle.


Jordan Patrice Carter
ft. Jake Abel
Lucie à ses yeux braquée sur le jeune garçon qui à miraculeusement survécus à l'attaque d'un clan de démons redoutable. Elle ce demande bien ce que le destin à prévue pour ce simple humain... et surtout pourquoi lui ?

Tomas Ethior Maclochlainn
ft. Robert Downey jr
Quoi de mieux pour une futur maître du monde qu'avoir une grande prêtresse à ses côté ? Après tout la source en avait une. Voila bien des siècle qu'ils travaillent ensemble car il semblerais que ses deux là ai des objectif commun. Mais qui est pris qui croyais prendre et à trop sous estimé la gente féminine et l’intelligence de Lucie, Tomas finira par être bien surpris.


BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & #CHEVALISSE & iloo_59 & CRIPSOW & ϟ SWAN


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
6 ¤ Call me evil Empty
MessageSujet: Re: 6 ¤ Call me evil 6 ¤ Call me evil I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




6 ¤ Call me evil Empty
 

6 ¤ Call me evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-