Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed

Partagez
 

 5 ¤ Danse with the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 5 ¤ Danse with the light 5 ¤ Danse with the light I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:28






Danse with the light
les êtres venus du ciel

x x x


Les êtres de lumières et fondateurs sont des créatures bénéfique, des "anges gardiens", ils ne sont pas supposée tomber amoureux, ce marié ou avoir des enfants... Leurs seul but dans la vie est de protéger et aider les jeunes sorciers et futurs être de lumière à accomplir leurs destin.

¤ paige p² matthews feat. rose mcgowan
¤ henry b. mills feat. tim olyphant négociable
¤ joanna m. gregorz feat. candice accola négociable


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
5 ¤ Danse with the light Empty
MessageSujet: Re: 5 ¤ Danse with the light 5 ¤ Danse with the light I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:28






Paige P² Matthews
Je suis libre, mon ami.




56 ans (morte) + Américaine + Etre de lumière + Veuve
Pouvoirs des êtres de lumière.


 pour la petite histoire
Née le 2 août 1977, Paige est la petite nouvelle au sein de la famille. Elle possède les pouvoirs des Êtres de Lumières, transmis par son père, qui se développent avec le temps : l'orbing-télékinésie, l'éclipse, le morphing, la localisation et le pouvoir de guérison. À ces pouvoirs, Paige reçoit de par sa mère les pouvoirs de base de la sorcellerie comme jeter des sorts, confectionner des potions, localiser des innocents avec un pendule et le Pouvoir des 3 qui font de Paige la première Être de lumière capable et autorisée à combattre le mal et les démons. Découverte après la mort de Prue, elle permet de reformer le « Pouvoir des Trois ». Elle est la fille de la mère des sœurs, Patricia, et de son être de lumière (ange gardien), Samuel. Tête en l'air au départ, elle n'hésite pas à emmener sur son lieu de travail le « Livre des Ombres », heureusement par la suite elle deviendra une femme responsable et une sorcière accomplie. C'est pourquoi elle dirigera l'école de magie après la mort de Gidéon, avant d'essayer de se lancer dans d'autres projets. Finissant par accepter son destin d'être de lumière, elle décide de s'impliquer davantage dans cette mission. Elle fera la connaissance d'Henry Mitchell, le policier de San Francisco qu'elle épousera, et mettra au monde des jumelles et un garçon prénommé Henry Jr. Elle est décédée en même temps que son mari, tué par un démon dont nul n'a vue le visage pour le moment. Les fondateur ferons d'elle un être de lumière complet, mais lui interdirons d'avoir le moindre contact avec sa famille ou les personnes qu'elle à connue de son vivant jusqu'à nouvel ordre. Sous peine de mourir et d'aller au enfer pour avoir mis en péril l'avenir du monde magique.


Shay Gwenaelle Grey
ft. Sally Pressman
Paige à été assignée comme être de lumière d'Eden... La brunette est supposée devenir un être de lumière dans un avenir pas si lointains que cela. Évidement la tâche Paige est rendu difficile par le lien qu'à l'humaine avec son neveu Chris. Elle surveille donc de loin.


Henry Brandon Mills
ft. Tim Olyphant
Henry est le fondateur qui régente Paige le plus souvent, ils ont développer une certaine amitié même si Paige ne comprend pas pourquoi elle n'est pas autorisée à entré en contact avec ses enfants et ressent une certaine amertume envers le fondateur pour ça. Pour autant, Henry ce trouve être souvent de bon conseil et l'a aider à accepter sa mort. Tout en lui cachant ce qu'il était arrivée à ses sœurs et ses deux beau-frères.

Henry Jr Halliwell
ft. Ian Somerhalder
Depuis sa préttendue mort, il à été interdit à Paige de s'approcher de sa famille, même si elle est être de lumière pour ne pas que ses sentiments interfère avec sa nouvelle mission. Pour autant Henry est persuader d'avoir vue sa mère au coin d'une rue, il est sûre et certains qu'elle est vivante et n'en démord pas, même si la seule à qui il en à parler reste sa cousine Stéphanie et qu'elle ne l'a pas cru.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & fae & CRIPSOW. & Nuit Parisienne & RIGGINS GLASS


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
5 ¤ Danse with the light Empty
MessageSujet: Re: 5 ¤ Danse with the light 5 ¤ Danse with the light I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:29






Henry Brandon Mills
Je suis libre, mon ami.




673 ans (née en 1358) + Anglaise + Fondateur + Célibataire
Pouvoirs des Fondateurs, illusion.


 pour la petite histoire
Henry à passé des siècle en tant que fondateur, autrefois chevalier de son vivant c'est un homme loyale et courageux mais surtout vertueux. Il à sauver de nombreuse vie. Son unique faute fus de tomber amoureux d'une de ses protéger, Joanna, leurs idylle pris tout de même fin quand Henry fus choisit pour devenir fondateur. Il à développer un dons personnelle, rare sont les fondateurs qui ont ce privilège. Sa mission, de protéger Wyatt Halliwell, il l'a prend très à cœur car il est intimement persuader que c'est le rejetons Halliwell qui parviendra à changer la face du monde en faisant penché la balance du bien contre le mal.


Joanna Magdalena Gregorz
ft. Candice Accola
Joanna était de son vivant la protégée d'Henry. Ils ont vécue une courte idylle après que Joanna soit devenue un être de lumière, mais qui à pris fin quand le beau brun est devenue fondateur. Joanna lui en as beaucoup voulu pour cette rupture et continue encore aujourd'hui d'en souffrir. Quelque part leurs sentiments ne sont pas mort, ils ont juste été refoulé.


Paige P² Matthews
ft. Rose Mcgowan
Henry est le fondateur qui régente Paige le plus souvent, ils ont développer une certaine amitié même si Paige ne comprend pas pourquoi elle n'est pas autorisée à entré en contact avec ses enfants et ressent une certaine amertume envers le fondateur pour ça. Pour autant, Henry ce trouve être souvent de bon conseil et l'a aider à accepter sa mort. Tout en lui cachant ce qu'il était arrivée à ses sœurs et ses deux beau-frères.

Wyatt Matthews Halliwell
ft. Wes Ramsey
Les fondateurs ont décidé qu'un simple être de lumière ne suffirais pas pour l'éducation et la protection d'un sorcier tel que Wyatt, et pour celà ils ont assignée sa garde à l'un des leurs. Henry à bien du mal à ce faire écouté et respecter par le sorcier Halliwell, mais à leurs manière ils s'apprécient même si les pics fusent entre eux. Ils ce font tout de même confiance et savent respecter leurs qualités respectives l'uns et l'autres.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Nuit Parisienne & .liloo_59 & Fae & Rose noire


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
5 ¤ Danse with the light Empty
MessageSujet: Re: 5 ¤ Danse with the light 5 ¤ Danse with the light I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:29






Joanna Magdalena Gregorz
Je suis libre, mon ami.  




116 ans + Polonaise + Etre de lumière (ancienne infirmière) + Célibataire
Pouvoirs des êtres de lumières.


 pour la petite histoire
Joanna était de son vivant fille de paysant. Très peu fortunée mais avec un coeur généreux et de grands principes. C'est aussi une tête de lard, une fille petillante et très expressive. On comprend pourquoi les fondateurs on fait d'elle un être de lumière, mais parfois on ce dis que c'était pas forcément très judicieux vue le tempérament de la jolie blonde. Certes pour le moment elle n'a encore jamais perdu de protégée, elle apprend doucement la sagesse au coté de ses pairs. Mais elle à aussi un côté imprévisible qui inquiète beaucoup.


Henry Brandon Mills
ft. Tim Olyphant
Joanna était de son vivant la protégée d'Henry. Ils ont vécue une courte idylle après que Joanna soit devenue un être de lumière, mais qui à pris fin quand le beau brun est devenue fondateur. Joanna lui en as beaucoup voulu pour cette rupture et continue encore aujourd'hui d'en souffrir. Quelque part leurs sentiments ne sont pas mort, ils ont juste été refoulé.


Galaad Radagast Mahnagor
ft. Orlando Bloom
Joanna a rencontré Galaad dans le monde magique, alors qu'elle s'y était exilé quelques heure pour ce remettre les idée au clair. Elle faillit d'ailleurs ce prendre une flèche dans l'épaule d'avoir atterrit en plein territoire Elfique. Leurs rencontre fus donc des plus explosive. La demoiselle fus une véritable vipère avec l'Elfe qui ne ce comporta pas mieux.

Vanessa Prudence Halliwell
ft. Ashley Green
Joanna est l'être de lumière qui à été assignée au nouveau pouvoir des trois. Bien sur pour le moment il n'a pas encore été formé, il va falloir attendre un peu pour cela. Mais ça ne l'empêche pas de commencer déjà sont travail en ce rapprochant de Vanessa, l’aînée des trois sorcière qui détiendrons le pouvoir des 3. Elle l'observe depuis quelques semaine et pense intervenir sous peu afin de la lancer sur la voie de la recréation du pouvoir qui à fait la célébrité de sa mère et de ses tantes.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & .liloo_59 & Nuit Parisienne & RUTLEDGE ASYLUM & tearsflight


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
5 ¤ Danse with the light Empty
MessageSujet: Re: 5 ¤ Danse with the light 5 ¤ Danse with the light I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




5 ¤ Danse with the light Empty
 

5 ¤ Danse with the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-