Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 4 ¤ Confrérie des Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:30






La confrérie des gardiens
la confrérie au masculin

x x x


La confrérie des Gardiens existe depuis la nuit des temps. Oublié depuis des siècles cependant par le reste de la communauté magique elles c'est affaiblie et toutes l'ancienne garde est à présent dans les limbes. Les quatre hérité des plus grandes famille n'ont aucune idée de l'héritage qui pèse sur leurs épaules ni de sa nature... Plus d'information vous sera donner par le PNJ après votre validation.

¤ nathan j. waldorf feat. chace crawford négociable
¤ axel c. fitzpatrick feat. alex pettyfer négociable
¤ ezra h. waldorf feat. stephen amell négociable
¤ andrew l. carter feat. henry cavill négociable

/!\ Des informations complémentaires vous seront donner en MP. /!\


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
MessageSujet: Re: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:30






Nathan James Waldorf
Je suis libre, mon ami.




25 ans + Américain + Directeur Marketing chez Black Swann + Célibataire
Acuité physique (Bouclier, Maîtrise de la météo)


 pour la petite histoire
Nathan et son frère sont tout les deux enfants d'une famille d'aristocrate Américain. Ayant grandis dans un luxe et un confort très particulier, ils bénéficient tous deux d'une éducation assez strict. Pour autant, Nathan à toujours été le petit con de la famille. Son frère à d'ailleurs souvent dû réparé les connerie qu'à pu faire le beau brun. Arrogant mais très charismatique, le jeune homme à toujours tous eu et sans le moindre effort. Diplômer d'un MBA de marketing international ils à repris avec son frère l'entreprise familial. C'est d'ailleurs à la mort de ses parents, il y à un an, que le garçon c'est enfin assagis. C'est là aussi qu'il à découvert sa nature de sorcier et ses premier pouvoir. Lui et son frère cherchent d'ailleurs des réponses à leurs questions concernant leurs condition. Il vie actuellement en collocation avec Ezra, Axel et plus récemment Andrew dans leurs demeure familiale.


Axel
ft. Alex Pettyfer
Axel et Nathan ce sont connue au lycée ou ils jouaient dans la même équipe de football. Très vite une compétition c'est installer entre les deux jeunes hommes, allant de petites broutilles à des jeux un peu plus malsain. Pour autant ils sont très complice et ce considèrent comme frère, surtout qu'Axel n'a pas cessé d'épaulé Nathan à la mort de ses parents.


Ezra
ft. Stephen Amell
Ezra est l’aînée de Nathan. Les deux frères ont toujours pu compter l'un sur l'autre, et malgré leurs très grande complicité ils ne cessent de s'envoyée des pics et de ce chercher des poux. Ce qui fait bien rire leurs entourages. Pour eux, la famille est sacré, et personne n'a intérêt à chercher des poux à l'un des deux, si il ne veux pas ce retrouver avec le frangin sur le dos !

Andrew
ft. Henry Cavill
Andrew est venue s'installer chez Nathan et Ezra à la demande d'Axel. Nathan à accepter et à convaincue sont frère, mais pour autant, ne connaissant pas tellement Andrew, il à beau le trouver sympathique et bien déliré avec lui il reste sur la réserve tant qu'il ne le connaîtra pas mieux.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
MessageSujet: Re: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:30






Axel Charles Fitzpatrick
Je suis libre, mon ami.




24 ans + Irlandais-Américain + Barman au Seven'S Star + Célibataire
Invisibilité (Boule de feu, Animorphe, possède une dague magique qui aspire soit l’énergie vitale, soit toute la magie et les pouvoirs d'une créature magique (toutes confondue) et soit de la canalisée pour ce insufflée ou l'offrir à une tierce personne (humains compris)


 pour la petite histoire
Axel n'a jamais connue sont père, il à grandis avec sa mère et sont demi frère dans une banlieue de Los Angeles avant qu'ils déménagent pour venir s'installer à Walnut Creek alors que Andrew partaient à l'université. Lui étant alors au lycée, il redoubla d’effort pour aider sa mère qui ne roulais pas sur l'or, n'oubliant pas pour autant de s'amusée avec ses potes. C'est un garçon intègre, honnête et courageux mais qui à aussi quelques problème de contrôle de la colère et qui est trop joueur pour sa propre santé. Après que sa mère eu décidé de partir s'installer chez la grand mère de ses deux garçon, Axel alla vivre chez son meilleur ami dans un luxe qui ne lui était pas familier. Il à même retaper l'abris dans le jardin pour s'y faire un studio. N'étant pas très doué pour l'école, mais plus pour le travail (et le bricolage) il pris un travail de barman dans une boite de nuit en vogue. Le beau blond n'a découvert ses pouvoirs que très récemment, il n'en à parler pour le moment qu'à Ezra et Nathan et pas à son demi frère. Il ne sait pas non plus qu'il est à moitié démon.


Nathan
ft. Chace Crawford
Axel et Nathan ce sont connue au lycée ou ils jouaient dans la même équipe de football. Très vite une compétition c'est installer entre les deux jeunes hommes, allant de petites broutilles à des jeux un peu plus malsain. Pour autant ils sont très complice et ce considèrent comme frère, surtout qu'Axel n'a pas cessé d'épaulé Nathan à la mort de ses parents.


Ezra
ft. Stephen Amell
Ezra à eu énormément de mal avec Axel pendant des années. Pour lui c'étais le petit con qui emportais son frère dans les conneries. Il compris bien plus tard qu'Axel n'étais pas forcément si mauvais que sa, et avec les années ils ont appris à s'apprécier et en sont presque devenue ami. La preuve, Ezra lui même à proposé à sont frère de faire emménager Axel.

Andrew
ft. Henry Cavill
Andrew et Axel sont demi frère, ils ont la même mère. Et ce point commun : ils ne connaissent pas leurs père respectif. Ils ont grandis ensemble jusqu'à ce qu'Andrew parte à l'université. Enfant ils avaient une relation très conflictuel, mais en grandissant elle c'est arrangée. Et bien qu'il ne partage pas tout à fait le même sang, cela n'a pas d'importance pour eux. Même si ils ont passés quelques années sans ce parler, Axel à accepter qu'Andrew viennent vivre avec eux car il voudrait reconstruire sa relation avec son frère.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
MessageSujet: Re: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:30






Ezra Harry Waldorf
Je suis libre, mon ami.




31 ans + Américain + Président de la Black Swann Company (entreprise familial dans la fonte). + Célibataire
Hypnose (Possession, Annulation)


 pour la petite histoire
Ezra et son frère sont tout les deux enfants d'une famille d'aristocrate Américain. Ayant grandis dans un luxe et un confort très particulier, ils bénéficient tous deux d'une éducation assez strict. Ezra est le garçon calme et réfléchis sur qui tout le monde compte. Il est de ses personne qui vous impose le respect et n'ont pas besoin d'haussé la voix pour ce faire comprendre. Aussi habile avec ses mots que ses poings pour avoir pratiques quelques art martiaux notamment pour exprimée toutes les émotions qu'ils à tendance à garder à l’intérieur de lui au risque d'explosée un jour. De très nombreuses femme lui court après, mais aucune ne semble visiblement lui arrivée à la cheville puisqu'il n'accepte jamais ne serait-ce qu'un rendez vous, c'est l'un des bachelor les plus en vue de Walnut Creek. A la mort de ses parents il à pris en charge son frère et l'entreprise familial, c'est un peu lui le "patron" de leur colocation et lui qui gère les finances. Il à, tout comme son frère découvert ses pouvoirs un peu après la mort de ses parents et cherches à les comprendre. Et de savoir ce qu'il ce passe pour lui et son frère.


Nathan
ft. Chace Crawford
Ezra est l’aînée de Nathan. Les deux frères ont toujours pu compter l'un sur l'autre, et malgré leurs très grande complicité ils ne cessent de s'envoyée des pics et de ce chercher des poux. Ce qui fait bien rire leurs entourages. Pour eux, la famille est sacré, et personne n'a intérêt à chercher des poux à l'un des deux, si il ne veux pas ce retrouver avec le frangin sur le dos !


Axel
ft. Alex Pettyfer
Ezra à eu énormément de mal avec Axel pendant des années. Pour lui c'étais le petit con qui emportais son frère dans les conneries. Il compris bien plus tard qu'Axel n'étais pas forcément si mauvais que sa, et avec les années ils ont appris à s'apprécier et en sont presque devenue ami. La preuve, Ezra lui même à proposé à sont frère de faire emménager Axel.

Andrew
ft. Henry Cavill
Ezra à été très difficile à convaincre quand il s'agissais de laisser Andrew venir vivre avec eux. Pourtant depuis que le nouveau est dans la maison, Ezra ne s'en plain pas, ils ce sont trouver quelques passion communes comme les fléchette et le whisky. La réflexion aussi, surtout qu'Andrew à l'air d'avoir certaines des réponses que l’aînée Waldorf cherche.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
MessageSujet: Re: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:30






Andrew Louis Cartier
Je suis libre, mon ami.




26 ans + Franco-Américain + Pédiatre + Célibataire
Brouillage (Mime, Maîtrise du temps, Tous les pouvoirs des EDL, comme les autres ils apparaîtrons un par un)


 pour la petite histoire
Andrew n'a jamais connue sont père, il à grandis avec sa mère et sont demi frère dans une banlieue de Los Angeles avant d'aller à l'université suivre des étude pour devenir pédiatre grâce à une bourse obtenue. Son choix de carrière à d'ailleurs étonné son entourage mais le jeune homme savais qu'il voulait être pédiatre et c'est ce qu'il devins, d’abord à Chicago, puis il ouvrit un cabinet et alla vivre avec son demi frère à qui il n'avait pas parlé depuis des années à la mort de leurs mère, pensant qu'il était temps pour eux de ce serré les coude et devenir une vraie famille. Peu de temps après son déménagement, Andrew vue apparaître devant lui une femme qui prétendis ête un ange, un être de lumière, et lui expliqua qu'il était fils d'un grand ... fondaquoi ? Mais la nana ce fis tiré une flèche à l'arbalète dans le dos et mourra devant lui. Andrew choqué rentra à la collocation et entama des recherche. Il n'en parla à personne ce qui le rendis fou, jusqu'à finalement ce confié à Ezra. Les jeunes hommes ont décidé de s'allier pour découvrir le mystère de leurs magie respective et l'étrange coïncidence qui les as réunis.


Nathan
ft. Chace Crawford
Andrew est venue s'installer chez Nathan et Ezra à la demande d'Axel. Nathan à accepter et à convaincue sont frère, mais pour autant, ne connaissant pas tellement Andrew, il à beau le trouver sympathique et bien déliré avec lui il reste sur la réserve tant qu'il ne le connaîtra pas mieux.


Axel
ft. Alex Pettyfer
Andrew et Axel sont demi frère, ils ont la même mère. Et ce point commun : ils ne connaissent pas leurs père respectif. Ils ont grandis ensemble jusqu'à ce qu'Andrew parte à l'université. Enfant ils avaient une relation très conflictuel, mais en grandissant elle c'est arrangée. Et bien qu'il ne partage pas tout à fait le même sang, cela n'a pas d'importance pour eux. Même si ils ont passés quelques années sans ce parler, Axel à accepter qu'Andrew viennent vivre avec eux car il voudrait reconstruire sa relation avec son frère.

Ezra
ft. Stephen Amell
Ezra à été très difficile à convaincre quand il s'agissais de laisser Andrew venir vivre avec eux. Pourtant depuis que le nouveau est dans la maison, Ezra ne s'en plain pas, ils ce sont trouver quelques passion communes comme les fléchette et le whisky. La réflexion aussi, surtout qu'Andrew à l'air d'avoir certaines des réponses que l’aînée Waldorf cherche.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
MessageSujet: Re: 4 ¤ Confrérie des Gardien 4 ¤ Confrérie des Gardien I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




4 ¤ Confrérie des Gardien Empty
 

4 ¤ Confrérie des Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-