Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 ¤ Les Pink Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:31






Les Pink Lolita
la confrérie au féminin

x x x


Les pink lolita sont une société secrète dont personne ne connais la véritable source. Cinq fille sont choisit tout les cinquante ans, ont ne sais par quel procéder. Ils leurs sont alors accorder un ou plusieurs pouvoirs personnelle qu'elle devront apprendre à utilisée. Les pink lolita ont chacune une apprentie pour leurs succéder en cas de décès prématurée... Le PNJ vous en dira plus une fois que vous serez validée.

¤ andreas h. launay feat. annalynne mccord négociable
¤ ivy e. duvall feat. jessica stroup négociable
¤ audrey s. blake feat. jessica lowndes négociable
¤ morgane d. westwood feat. shenae grimes négociable

/!\ Des informations complémentaires vous seront donner en MP. /!\


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
3 ¤ Les Pink Lolita Empty
MessageSujet: Re: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:31






Andreas Hope Launay
Je suis prise, mon ami.




24 ans + Franco-Américaine + Travail dans événementiel + Célibataire
Illusion (Mirage, projection)


 pour la petite histoire
Andreas est fille d'un grand promoteur immobilisée et d'une très riche héritière. Seconde enfant d'une famille au nom de famille Aristocratique Américaine elle à toujours eu beaucoup de pression sur les épaule. Grandissant dans un monde ou tout n'étais que paraître elle c'est très souvent abêtit, surtout connue pour ses grandes fête et réception. Reine de son lycée elle à toujours été extrêmement populaire mais pas forcément apprécier, plutôt admirée et crainte. C'est en intégrant l'université qu'enfin elle à dévoilé ses véritables capacité de travail. Diplômé en communication elle à utilisée son héritage pour ouvrir sa propre société d'organisation d’événements.
C'est à l'université qu'Andreas fut approchée par la société secrète des Pink Lolita. C'est la plus jeune leader qu'est vue l'organisation depuis plus de 300 ans.


Ivy
ft. Jessica Stroup
Ivy et Adreas ce connaissent depuis leurs plus jeune âges, en effet leurs mère étaient très amies elles aussi. Très proche l'une de l'autre elle ce dise tout. Évidement leurs amitiés à connue de très nombreux rebond, mais quoi qu'il arrive elles reviennent toujours l'une vers l'autre et sont toujours là pour ce soutenir. Elles ont toutes les deux été approché par les Pink Lolita en même temps. Ivy est le bras droit d'Andreas dans l'organisation.


Audrey
ft. Jessica Lowndes
Andeas et Audrey ce sont connue à l'université. Très vite devenue amie, avec Ivy elles formaient un trio d'enfer. Audrey à toujours été un peu jalouse de tout ce qu'avait Andreas, et même si elle l'adore elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour tout ce qu'elle à qu'elle même n'a pas. C'est Andreas qui à donner sa chance à Audrey dans l'organisation des Pink Lolita deux ans après leurs rencontre, juste après sa nomination en tant que Leader.

Morgane
ft. Shenae Grimes
Morgane à été imposée à Andreas comme quatrième Pink Lolita. Au départ cordiale, c'est très vite partie en clash entre les deux jeunes femmes. Elles ont tout pour s’apprécier, le soucis c'est qu'elles sont toutes les deux indépendante et ont toutes les deux un certains refus de l'autorité. Morgane ne ce laissant pas faire aussi facilement que les deux autre, leurs difficulté à cohabité met en danger toute l'organisation.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
3 ¤ Les Pink Lolita Empty
MessageSujet: Re: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:31






Ivy Elisabeth Duvall
Je suis libre, mon ami.




24 ans + Américaine + Journaliste + Célibataire
Détection des mensonges (Empathie, Télépathie)


 pour la petite histoire
Ivy est une fouine fille d'une grande avocate et d'un musicien raté. Élevée par sa mère car son père est partie pour tenté de réussir sa carrière, elle à grandis en fille unique, très proche de sa nourrice et du jardinier... Enfant très intelligente ses note à l'école frôlais toujours la perfection, mais elle était nulle en sport. Aimant tout particulièrement tout savoir et mettre son nez partout, le métier de journaliste semblais être logique. Employée comme journaliste reporter par l'un des plus grand magasine de San Francisco elle cour après le Pulizer.
Ivy fut approché par les Pink Lolita en même temps que sa meilleure amie, elle était au départ réticente. Mais ne voulais pas laisser Andreas ce fourré dans un guêpier elle l'a suivis. Avec le temps cependant elle appris comment fonctionnais la société secrète et adhéra à leurs idée. Quand Andreas devins leader, elle devins tout naturellement sont bras droit.


Andreas
ft. Annalynne McCord
Ivy et Adreas ce connaissent depuis leurs plus jeune âges, en effet leurs mère étaient très amies elles aussi. Très proche l'une de l'autre elle ce dise tout. Évidement leurs amitiés à connue de très nombreux rebond, mais quoi qu'il arrive elles reviennent toujours l'une vers l'autre et sont toujours là pour ce soutenir. Elles ont toutes les deux été approché par les Pink Lolita en même temps. Ivy est le bras droit d'Andreas dans l'organisation.


Audrey
ft. Jessica Lowndes
Ivy et Audrey s’entende bien, mais sans plus. En effet Ivy à tendance à ce méfier d'Audrey, elle essaie vraiment de l'accepter mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un très mauvais pressentiment envers la jeune femme. De son côté Audrey à pour ambition d'évincée Ivy pour prendre sa place de seconde. Elle ne vois pas pourquoi c'est ELLE qui à été choisit.

Morgane
ft. Shenae Grimes
De suite les deux jeune femme ce sont très bien entendue, et une bonne complicité est née entre elles. Ivy fait souvent le tampon entre Morgane et Andreas les appréciant toutes les deux à leurs juste valeurs.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
3 ¤ Les Pink Lolita Empty
MessageSujet: Re: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:32






Audrey Silvia Blake
Je suis libre, mon ami.




25 ans + Américaine + Esthéticienne + Célibataire
Télékinésie (Douleur, Strangulation)


 pour la petite histoire
Audrey est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Ses parents possédais une ferme dans le Tennessee. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'enfant. Audrey à toujours été très moyenne, jamais la meilleure dans quoi que ce soit. Si peut être la chorale, ou on lui disais souvent qu'elle avait une voix d'ange. Elle vis dans son entré à l'université l’opportunité de changer de vie. Et c'est là qu'elle fis la rencontre d'Andreas. Elle fis tout pour devenir l'une de ses proche. Audrey à toujours voulu brillé, être aimé, populaire. De ses filles qui font rêver. Et en étant au coté de la reine des abeille, ce rêve devins presque réelle. Mais ce n'était pas suffisant, ce n'est jamais suffisant. Audrey à développé une sorte d'obsession : elle veut être la reine des abeille !
C'est grâce à Andreas qu'elle à pu intégrés les Pink Lolita, à vraie dire les anciens c'était opposée à l'idée assez fermement ne voyant pas en Audrey l'éttoffe d'une membre de la société secrète... Personne ne sais comment Andreas à pu les convaincre.


Andreas
ft. Annalynne McCord
Andeas et Audrey ce sont connue à l'université. Très vite devenue amie, avec Ivy elles formaient un trio d'enfer. Audrey à toujours été un peu jalouse de tout ce qu'avait Andreas, et même si elle l'adore elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour tout ce qu'elle à qu'elle même n'a pas. C'est Andreas qui à donner sa chance à Audrey dans l'organisation des Pink Lolita deux ans après leurs rencontre, juste après sa nomination en tant que Leader.


Ivy
ft. Jessica Stroup
Ivy et Audrey s’entende bien, mais sans plus. En effet Ivy à tendance à ce méfier d'Audrey, elle essaie vraiment de l'accepter mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un très mauvais pressentiment envers la jeune femme. De son côté Audrey à pour ambition d'évincée Ivy pour prendre sa place de seconde. Elle ne vois pas pourquoi c'est ELLE qui à été choisit.

Morgane
ft. Shenae Grimes
Dès le premier jour, Morgane sut qu'il serait très difficile, voir impossible de devenir amie avec Audrey. En effet Audrey à décrété qu'elle ferait tout pour expulsée Morgane du groupe, ayant peur que celle ci prenne plus de place qu'elle au sein de l'organisation. Elle agira donc en douce et fera tout pour que Morgane ce retrouve mise en quarantaine. C'est d'ailleurs elle qui travail bien souvent à monté le bourrichon d'Andreas.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
3 ¤ Les Pink Lolita Empty
MessageSujet: Re: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:32






Morgane Destiny Westwood
Je suis libre, mon ami.




23 ans + Canadienne + Institutrice + Célibataire
Lévitation (vol, téléportation)


 pour la petite histoire
Morgane est née et à vécue au Cannada jusqu'à l'âge de 8 ans, âge ou ses parents sont décédée d'un accident de la route. Elle à donc été envoyée vivre chez la sœur de son père, sa marraine qui avait alors à peine 12 ans de plus qu'elle. Elle ont donc plus développer un complicité de sœur qu'autre chose. Morgane à toujours été une enfant facile et docile. Elle avait des note très correct à l'école et travaillais beaucoup pour ça. Dès l'âge de quinze ans elle su qu'elle serait institutrice car elle aimais les enfants et ce sentir utile. Elle fait aussi du bénévolat pour les enfants à problème en dehors de ses heure. Morgane est une jeune femme d'une grande gentillesse et très généreuse. Mais elle n'hésite pas à dire merde quand elle à merde à dire. Elle garde beaucoup de ses émotion à l'intérieur et essaie toujours de faire des concession, seulement c'est un volcan et quand elle encaisse trop elle finis par explosée, dès lors c'est un véritable ouragan.
Elle à été approché par les Pink Lolita il y à très peu de temps, apparemment sa place était une question d'héritage. N'ayant jamais vraiment appartenu à un groupe ou à une communauté elle à accepter et essaie tant bien que mal de s'y faire une petite place.


Andreas
ft. Annalynne McCord
Morgane à été imposée à Andreas comme quatrième Pink Lolita. Au départ cordiale, c'est très vite partie en clash entre les deux jeunes femmes. Elles ont tout pour s’apprécier, le soucis c'est qu'elles sont toutes les deux indépendante et ont toutes les deux un certains refus de l'autorité. Morgane ne ce laissant pas faire aussi facilement que les deux autre, leurs difficulté à cohabité met en danger toute l'organisation.


Ivy
ft. Jessica Stroup
De suite les deux jeune femme ce sont très bien entendue, et une bonne complicité est née entre elles. Ivy fait souvent le tampon entre Morgane et Andreas les appréciant toutes les deux à leurs juste valeurs.

Audrey
ft. Jessica Lowndes
Dès le premier jour, Morgane sut qu'il serait très difficile, voir impossible de devenir amie avec Audrey. En effet Audrey à décrété qu'elle ferait tout pour expulsée Morgane du groupe, ayant peur que celle ci prenne plus de place qu'elle au sein de l'organisation. Elle agira donc en douce et fera tout pour que Morgane ce retrouve mise en quarantaine. C'est d'ailleurs elle qui travail bien souvent à monté le bourrichon d'Andreas.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Mistaken & RUTLEDGE ASYLUM. & Peayne & Glass skin


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
3 ¤ Les Pink Lolita Empty
MessageSujet: Re: 3 ¤ Les Pink Lolita 3 ¤ Les Pink Lolita I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




3 ¤ Les Pink Lolita Empty
 

3 ¤ Les Pink Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Elisa P² Kovalski ☼ Pink Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-