Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30






Présentation du staff
les chefs se présentent

x x x

Bonjour,

Afin que vous sachiez mieux qui fait tourner Charmed New Challenge, chacun des membres du STAFF vous a préparé une petite présentation.

Tous les membres du staff sont très heureux de vous compter parmi les membres et seront heureux de vous venir en aide en cas de besoin, donc n'hésitez surtout pas à les contacter !

Enfin, vous verrez des postes en spoiler, ce sont des postes à pourvoir car le staff de CNC n'est pas tout à fait complet, si vous désirez postuler, n'hésitez pas.

Bonne lecture et à très vite sur Charmed New Challenge ! ♫ Présentation du STAFF 340543391 

x x x

Charmed New Challenge
Tumblr

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30

Fondatrice ❥ Hanna P. Marchall.

Coucou !  :22: 

Alors, le plus souvent on me connait sur les forums sous le pseudo "Hachikô" ou "Hachi". Je fais du RPG sur forum depuis... 2005 :116:. Je suis aussi une geek de jeux vidéos (spécialement les Final Fantasy et Kingdom Heart) ♫ Présentation du STAFF 682070340  Mais je vous mets une raclé à Teken quand vous voulez ! Cool

Sinon, je suis née un 31 décembre, en région Parisienne, mais maintenant j'habite dans le sud-ouest de la France. J'ai tellement d'origines que toutes les énoncer serait un travail de titan.♫ Présentation du STAFF 44174885 Je suis maman d'une petite fille de bientôt deux ans ♫ Présentation du STAFF 1358101880.

En temps normal je suis tellement addict des forums et de l'écriture que j'ai une présence 7 jours sur 7 ♫ Présentation du STAFF 3697825807 Donc faites attention à vos fesses parce que je vois tout et je lis tout :75: .
Sinon moi ce que j'aime c'est le chocolat, la cerise, lire, chanter, danser et faire la con ♫ Présentation du STAFF 2138985861 et ce que je n'aime pas c'est la vanille, les choux de Bruxelles, le sport, courir et la hauteur (j'ai le vertige) :3: 

Mes avatars fétiches sur les forums sont : Selena Gomez, Miley Cyrus, Emma Roberts, Nina Dobrev, Jessica Alba, Leighton Meester, Kristen Bell et bien d'autres. Et on m'a déjà vue sur Poudlard Hentai, sur beaucoup de Vampire Diaries, sur un GG, sur Arda City, sur Shut Down, The Island, sur OUAT RPG Disney, sur Kingdom of tales et Mortal Instrument RPG. :2: 
Mes points forts sur forum en général sont l'écriture, les PVs, les intrigues, la modération, être un vrai tyran :D. Ah je fais parfois des vidéos, mais de la à dire que c'est un point fort... ♫ Présentation du STAFF 3999866499 

Quant à mes points faibles... Le graphisme et le codage "de luxe" (ouai je vais m'y mettre promis j'apprendrai), la patience (surtout quand on me ment et que je sais qu'on me ment). Et l’orthographe ♫ Présentation du STAFF 1088982782  je suis fâchée avec ! ♫ Présentation du STAFF 3737477121 
Sinon ne vous étonnez pas de me voir utiliser des mots à ma sauce comme "Bidibouh", "Pikabouh" ou encore des expressions débiles, mais vous vous y ferez !

Voili voilou... Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie hein, en tout cas j’espère que vous passerez un bon moment sur mon petit bébé, mon Charmed New Challenge. ♫ Présentation du STAFF 3781036855 
©️flawless
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30

Co-Fondateur ❥ Chris P. Halliwell.

Je suis un Casse-bonbons fini, pour certains un tyran ou un mal bippppppp (Pour ça je vous invite à en parler avec Hanna elle me connait irl lol), je suis une personne qui ne supporte pas les Hypocrites et la connerie humaine, c'est à dire qu’on a du mal à passer les barrières que je me fixe en matière de potes. On peut me décrire de bien des manières, grande Gueule pour certains, généreux pour d’autres voir un brin comique et qui ce prend pas au sérieux, mais quoi qu’il en soit je suis fidèle comme Lassy en amitié ou en amour. (C'est peut-être de là que vient le coté mal bippppp qui sait, je cherche encore, si vous trouvez pour moi mon numéro et 0606….) Bon plus sérieusement, il est plus facile de se cacher derrière Chris ou un autre rôle que de parler de soi. :g: Je suis simplement un de ces joueurs passionnés d’écriture qui oublie sa vie un bref moment au travers d’un écran. Que ce soit en codant, en faisant du montage ou en RPant. Comme tout le monde j’ai une vie qui me pousse chaque jour dans un combat compliqué, ma plus grande passion en ce monde ? I love you Pompier durant des années j’ai toujours attaché de la valeur à la vie. J’aime me détendre dans l’art que ce soit le dessin, le bricolage ou simplement la musique. Vous l’aurez compris je suis très créatif dans mon genre. Un brin trop franc et peu loquace sur moi-même je peux paraître froid ou distant et pourtant ce n’est pas vraiment le cas loin d’être timide j’ai été échaudé par le passé, de ce fait je préfère prendre mon temps avec chaque personne. Fidèle à moi-même je suis un révolté ce qu’on prend souvent pour de la colère contenue. En effet je n’aime pas les injustices pas plus que la bêtise donc les compliments qui pique pour être faussement gentil et la lèche on oublie, sa me fou rapidement hors de moi. Je peux être exubérant ou discret, mais toujours la plus observateur au possible et Équitable en général dans mes propos , :flynn: je sais aussi reconnaître mes torts. lap Bref je suis moi quoi, un chieur qui s’assume et qui n’aime simplement pas en dévoiler trop sur lui en public. What a Face
©flawless

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30

LE STAFF RECRUTE

Spoiler:
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30

Modératrice ❥ Rosheen B-S. Holmes.

Salut, :22:

Mon pseudo internet est Micaiah alors, vous pouvez m'appeler ainsi ou bien Ros', selon votre choix. Je suis présente en période de vacances, mais ma présence sera un peu plus réduite en période scolaire.

Mes goûts? J'aime tout ce qui relève de l'univers fantastique ou de science-fiction. Avec des séries telles que Doctor-Who (10ème Doc ♥️), Stargate Atlantis, (John ♥️), OUAT, Supernatural ( Dean ♥️)... Sans oublier Charmed, ce qui est une évidence... Enfin vous voyez.... J'affectionne particulièrement les RPG, en forum ou bien jeux vidéos comme la série des Tales of. ♫ Présentation du STAFF 1681767294 Cela dit, passer mon temps devant l'écran n'est pas la seule chose que j'aime faire. Je suis passionnée de musique, tout genre confondu, mis à part le rap que je n'aime pas du tout. Je suis aussi addicte de pas mal de choses, comme le chocolat, les forums, les rpg et bien d'autre. Hélas, en faire la liste serait bien trop longue et peu utile. ♫ Présentation du STAFF 1373740410

Ensuite, je suis une personne à l'écoute je pense, mais aussi présente et assez imaginative. Néanmoins, je suis une personne réaliste, limite pessimiste et assez franche. Même si, malgré tout, je reste une personne quelque peu timide. Enfin, j'adore inventer des univers et écrire. Cependant, je ne suis pas fan des RP gros pâté. Je préfère de loin la qualité à la quantité. J'aime également le codage ainsi que le graphisme, mais je reste une débutante dans les deux domaines. ♫ Présentation du STAFF 2199706571

Pour finir, ma place sur le forum. Je suis modératrice et coéquipière de notre chère fondatrice dans la rédaction et la mise en place des différentes intrigues du forum ainsi que l'évolution du forum. Cela englobe également la modération des PV, de la gestion des items et des pouvoirs. Sans oublier que comme chaque modérateur, je suis chargée de donner un coup de mains au admin dans les mises à jour diverses du forum. (bottin et validation du code des fiches...)

Sur ce, je crois que c'est tout, je reste à votre disposition. ♫ Présentation du STAFF 2299209498
©️flawless
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:30

LE STAFF RECRUTE

Spoiler:
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:31

LE STAFF RECRUTE

Spoiler:
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
♫ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: Re: ♫ Présentation du STAFF ♫ Présentation du STAFF I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




♫ Présentation du STAFF Empty
 

♫ Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ First of all :: • Bienvenue sur Charmed New Challenge-