Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 8 ¤ I'm just human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:22






I'm just human
les êtres ordinaires

x x x


Les humains, c'est êtres ordinaire (en apparence du moins). On pourrais les croire moins intéressant que toutes les créatures magique qui les ont précédée, mais ce serais la une grave erreur, après tout, n'est-ce pas cette même humanité que l'ont cherche absolument à protégée ou au contraire à détruire ? Car dans le fond, c'est eux qui font tourné le monde et donne aux autres créatures une raison de vivre et de ce battre !

¤ dean a. marchall feat. chris evans
¤ shay g. grey feat. sally pressman négociable
¤ Jordan P. Carter feat. Jake Abel négociable
¤ Maxim O. Davidson feat. Logan Lerman négociable
¤ Andy K. Cannon feat. Taylor Momsen négociable
¤ Tiffany E. Warren feat. Genevieve Cortese négociable


x x x

Charmerd New Challenge
Les humains ne possèdent pas de pouvoir magique, mais peuvent évoluer !

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:52






Dean Alexander Marchall
Je suis pris, mon ami.  




30 ans + Américain + Inspecteur de police + En couple.
Aucun pouvoir.


 pour la petite histoire
Dean est le fils aînée d'une fratrie de cinq enfants. Ses parents ont divorcée quand il avait dix ans à cause des nombreux adultère de son père. La vie fus assez difficile pour sa famille, sa mère manquant d'argent et d'aide. Jeune homme brillant et sportif il comptais sur des bourses d'études sportive pour payée ses études et sur un petit boulot de maçonnerie pour aider à payer ses facture. Sachant pertinemment qu'il avait une belle gueule ils passait ses nerf en collectionnant les conquête d'un soir. Il à d'ailleurs un sacré palmarès à son actif, il faut dire que pour lui l'amour était un leure. Diplômé en criminologie, il s'assagie en rencontrant une femme qui attendris son cœur et devins sa femme, Hanna. Il ne recula même pas en apprenant sa condition de sorcière. Ils vivent ensemble depuis un an et demi. Il décidera bien évidement de la suivre à Walnut creek ne voulant pas la laisser seul, même avec sa famille.


Andy Kendra Cannon
ft. Taylor Momsen
Dean est le futur agent de probation et tuteur de la jeune Andy, vue que l'ancien c'est fait tiré dessus. La demoiselle lui donnera bien du fil à retordre quand Dean essaiera de la remettre sur le droit chemin. Et pire encore, il y à fort à parié que la gamine finira par avoir un faible pour le jeune homme et ne ce cachera pas de tentative pour le séduire ou d'aptitude puéril pour l'embêter de toutes les manières possibles...


Shay Gwenaelle Grey
ft. Sally Pressman
Eden est la cousine de Dean. Depuis petit qu'ils ce connaissent ils ce sont toujours très bien entendue. Et même si ils ce sont perdu de vue à un moment donnée, finalement à chaque fois qu'ils ce retrouvent ils retrouvent leurs complicités. C'est grâce à Dean qu'Eden à rencontré Chris.

Hanna Phoebe Marchall
ft. Scarlett Johansson
Dean et Hanna ce sont connue très jeune. Ce fus alors de coup de foudre. Hanna voulu ce garçon et pas un autre. Ce fus lui qui lui pris sa virginité lors de sa dernière année de lycée. Mais pour autant le beau sportif n'étais pas simple à avoir et collectionnais les conquête voyant plus sa future femme comme une enfant à protégée. Ce ne fus qu'il y à trois ans qu'enfin ils finirent par ce mettre en couple. Hanna n'avais connue que lui et ne connue aucun autre homme. Ils ce sont mariée il y à deux ans. Hanna n'a pas encore dit à Dean qu'elle attendais sont enfant, ayant peur de sa réaction. Ne sachant pas si lui aussi est prêt à devenir parent. Il à appris pour sa condition de sorcière et sa famille il y à bien des années en arrière, avant même qu'ils soit mariée ou qu'il ne la déflore.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Dreamy & CRIPSOW & class whore & tearsflight


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:52






Shay  Roxane Grey
Je suis libre, mon ami.




25 ans + Américaine + Serveuse + ces compliqués.
Aucun pouvoir.


 pour la petite histoire
Shay est issue d’un milieu modeste. Sa mère est une coiffeuse alcoolique, Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère à sombré dans l’alcoolisme à se moment, enchaînant les hommes. Shay a assisté à ce spectacle et dut toujours se débrouiller seul, abandonné par sa mère d’une certaine façon, cette dernière lui demandant de dire qu’elle était sa sœur quand elle était avec ses nouveaux compagnons. Lors de la fin du lycée, elle tomba enceinte de l’homme qui deviendra son premier mari. Impossible pour elle d’aller à l’université, elle devait trouver du travaille. Cependant les choses empirèrent, son mari la battu une fois, alors qu’elle était enceinte de 6 mois. Ce jour là elle fit ses valise et parti. Elle se promit qu’aucun homme ne porterait plus jamais  la main sur elle et se mit à la l’auto défense pour libérer ses douleurs extérieures comme intérieur. Elle rencontra par la suite son deuxième mari… mais comme toujours, l’histoire ne se finit pas en Happy end. L’histoire se solda à nouveau par un divorce dans le quel elle perdit la garde de son enfant, à la faveur de l’état qui ne lui autorisé des visite sommaire quelques heurs les week-ends. Elle devint donc serveuse dans un petit bar routier  avant de le quitté suite au transfère de sa fille dans une petite ville du non de Walnut Creek , c’est la qu’elle rencontrera Chris, dont elle s’attacha a lui rapidement sans vouloir ce l’avoué, cette donc en questionnant Dean son cousin (du coté de son défunt père) qu’elle pu en apprendre un peu plus sur lui, mais tout cela sonné bizarrement, il était dépeint si différemment de l’homme qu’elle rencontré a son travail.


Paige P² Matthews
ft. Rose Mcgowan
Paige à été assignée comme être de lumière d'Eden... La blondinette est supposée devenir un être de lumière dans un avenir pas si lointains que cela. Évidement la tâche Paige est rendu difficile par le lien qu'à l'humaine avec son neveu Chris. Elle surveille donc de loin.


Dean Alexander Marchall
ft. Chris Evans
Shay est la cousine de Dean. Depuis petit qu'ils ce connaissent ils ce sont toujours très bien entendue. Et même si ils ce sont perdu de vue à un moment donnée, finalement à chaque fois qu'ils ce retrouvent ils retrouvent leurs complicités. C'est grâce à Dean qu'Eden à retrouvé Chris.

Chris Perry Halliwell
ft. Drew Fuller
Shay  et Chris ce rencontrerons a votre sous peu, la jeune  femme assez brisé par les déboire amoureux va d'abord l'allumé pour passé une nuit sans lendemain et avoir un peu tendresse, sauf qu'allais savoir pourquoi rien ne ce passera ainsi, Chris passera sa nuit a ces coté a l'écouté vidé son sac et sa peine et disparaîtra une fois la belle endormie, par la suite elle questionnera Dean sur le jeune homme qui le dépeindra comme un tombeur, bien loin l'homme qui a pourtant volé son coeur et ces pensés c'est nuit là. suite a composé en rp.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr &  Summer & Fae & Dreamy  & Rose


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:52






Jordan Patrice Carter
Je suis libre, mon ami.  




23 ans + Américain + Web designer + Célibataire
Aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Le père de Jordan était un ancien militaire membre de la sécurité du territoire, quand à sa mère elle tenais une boutique d'antiquités. Ils vivaient à Washington DC. Il eu une enfance heureuse, mais à cause d'une histoire d'amour qui tourna au drame quand il était jeune il devins un vraie petit con macho. Ses parents furent assassinée un soir pendant la nuit alors qu'il dormais paisiblement dans son lit. Rien ne fus volée, rien ne fus cassé, il les trouva simplement le matin mort égorgée. Personne ne sut résoudre l'affaire. Jordan partie donc vivre avec son meilleur ami à Walnut Creek, fils de son parrain et de sa marraine. Et jura de venger ses parents.


Maxim Orlando Davidson
ft. Logan Lerman
Maxim et Jordan ce connaissent depuis le jardin d'enfant, ils ce voyaient à chaque vacances puisque leurs parents était eu même très amis. Jordan à  rejoint San Francisco pour vivre en coloc avec Maxim à la mort de ses parents et ils ne ce sont pas quitté depuis.


Lucie Xanthippe Mordoh
ft. Katie Bell
Lucie à ses yeux braquée sur le jeune garçon qui à miraculeusement survécus à l'attaque d'un clan de démons redoutable. Elle ce demande bien ce que le destin à prévue pour ce simple humain... et surtout pourquoi lui ?

pseudo du membre
ft. Camilla Belle
Jessy c'est prise d'amitié pour la première fois pendant des siècle d'un simple humain, n'étant pas au premier abord un guerrier. Pourtant quand elle eu vent de son histoire elle décida de gagner son respect afin de devenir son maître d'arme. Ce qui ne semble pas être gagné vue le macho qu'est Jordan.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Glass skin & CRIPSOW. & #CHEVALISSE & Mistaken


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:53






Maxim Orlando Davidson
Je suis libre, mon ami.  




22 ans + Américain + Programmateur + Célibataire
Aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Maxim est fils d'un ancien militaire très strict et d'une mère caissière dans un supermarché. Il à grandis dans un foyer qui bien que sévère lui à toujours apporté ce qu'il voulais. Garçon rêveur il à une vrai passion pour le dessin surtout et les jeux vidéo, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenue programmateur, son PC étant l’extension de son bras. C'est un jeune homme très intelligent qui cache derrière sa timidité un cœur en or et un très grand courage.


Jordan Patrice Carter
ft. Jake Abel
Maxim et Jordan ce connaissent depuis le jardin d'enfant, ils ce voyaient à chaque vacances puisque leurs parents était eu même très amis. Jordan à rejoint Walnut Creek pour vivre en coloc avec Maxim à la mort de ses parents et ils ne ce sont pas quitté depuis.


L'ombre noire
visage inconnue
Petit humain n'a pas conscience de qui il est... Tant mieux nous aurons largement l'occasion de le détruire en s’immisçant dans sa vie avant qu'il ne le découvre.

Stephanie Paige Halliwell
ft. Selena Gomez
Maxim est depuis la primaire le meilleur ami de Stéphanie. Ils étaient très proche tout les deux et ont les voyais rarement l'un sans l'autre. Nombreux sont ceux qui pense que Maxim à un faible pour la Halliwell, sans que ce ne soit confirmé. Ils ce sont pourtant perdu de vue après la réception de leurs diplôme de lycée, quand Maxim à quitté San Francisco pour rejoindre sa ville d'origine, Walnut Creek. Ils ne ce sont pas vue pendant un an.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & CRIPSOW &  Glass skin  & Fae & © Micaiah


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:53






Andy Kendra Cannon
Je suis libre, mon ami.




19 ans + Américaine + Etudiante + Célibataire
Aucun pouvoir


 pour la petite histoire
Andy est une orpheline qui n'a jamais connue de foyer stable. Adopter à l'age de douze ans par une vielle folle dont le portefeuille d'action avait grillé les neurone elle n'en fus pas plus heureuse. Mais en revanche quand la vielle rendis l'âme, étant le seule héritière elle devins l'une des ado les plus riches du pays. Mis sous la tutelle d'un homme pervers et effrayant qui l'a força à bien des choses pas très catholique elle tomba dans la drogue et dans l'alcool pour finir comme une véritable épave. Mis en détention juvénile pendant six mois quand elle en sortie elle fus placée sous la tutelle d'un inspecteur de police bien qu'autorisée à vivre seule en résidence étudiante. Pour le moment la blonde est clean... Mais pour combien de temps ? Surtout que le fameux inspecteur c'est récemment pris une balle en pleine poitrine...


Dean Alexander Marchall
ft. Chris Evans
Dean est le futur agent de probation et tuteur de la jeune Andy, vue que l'ancien c'est fait tiré dessus. La demoiselle lui donnera bien du fil à retordre quand Dean essaiera de la remettre sur le droit chemin. Et pire encore, il y à fort à parié que la gamine finira par avoir un faible pour le jeune homme et ne ce cachera pas de tentative pour le séduire ou d'aptitude puéril pour l'embêter de toutes les manières possibles...


Dylan George Parker
ft. Ed Westwick
Le démon vois en la belle blonde une belle opportunités, une opportunités de ruinée une vie et de menée au enfer une âme de vierge. Il voudra donc usée de tous ses charmes pour l'attirée dans ses draps et faire d'elle une parfaite soubrette à ajouté dans sa collection.

Eva Laurence Potts
ft. Juno Temple
Eva à rencontré Andy de jour évidement... Toute deux avait un cour en commun à la fac. Seulement cela ne c'est pas tout à fait bien passé, au début amie, Andy à par la suite couché avec le petit amie d'Eva déclenchant ainsi sa "nature"... Inutile d'expliquer à quel point Eva peut en vouloir à Andy qu'elle considère comme responsable de tout ses maux.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & class whore & Dreamy & Peayne & MACKLEMORE


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:21






Tiffany Esther Warren
je suis libre, mon ami.




26 ans + Américaine + Veux devenir Chasseuse de prime + mariée et maman

 pour la petite histoireElle a rencontré Adam a la fac, lors d’une soirée étudiante, elle tomba vite sous le charme du jeune homme, qui ne voyais en elle qu’un simple amusement.  Elle obtenue de lui sa main quand il fut arrêté suite a une inculpation qui lui aurais valu la prison, si elle n’avait pas supplié son père le juge de affaires à classé le dossier, prétextant leurs prochaine unions. Le jeune homme pris au piège fut contraint d’assumé sa parole et épousa la belle pour qui il n’avait aucune attentions. Ces donc tout naturellement au bout de trois long année de solitude conjugale et de conflit qu’elle ce rapprocha un temps Alexander souhaitant éveillé la jalousie de son époux qui enfin la regarda à nouveau. Elle tomba alors enceinte et malgré les soucis que rencontre son couple, reste certaine de gagné un jour le cœur du beau ténébreux, elle souhaite plus que tout gardais le bébé et pousse son mari a participé au achat et visite chez le médecin.


Adam C. Warren
feat. Jared Padalecki
Elle l'aime d'un amour presque trop aveugle, elle serait prete a tout pour le jeune homme et ne reculera devant rien pour le gardais dans ces filets, enceinte depuis peu de leurs enfant elle ne compte pas le laissé vaqué a ces loisir sans participé a chaque activité du futur bébé.


Alexander K. Warren
feat. Jensen Ackles
On ne sais pas si il fut amant le secret et parfaitement gardé ce qui est certain c'est qu'un lien les unis, Alexander la même bien aidé quand le couple bâté de l'aile.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
8 ¤ I'm just human Empty
MessageSujet: Re: 8 ¤ I'm just human 8 ¤ I'm just human I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




8 ¤ I'm just human Empty
 

8 ¤ I'm just human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-