Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 ¤ Famille Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:19






Warren
la Famille Secrète

x x x


Les Warren sont la plus discrète famille de sorciers du monde humain et magique. ils sont le Yin ou le Yang de la famille Halliwell, dont ils ont des origines communes. ne penchant pour le mal que par force, ils se considèrent maudits. des infos supplémentaires vous seront données en mp Ce groupe est FERMÉ.

¤ Alexander K. Warrenl feat. Jensen Askles négociable
¤ Aileen J. Warren feat. Ashley Benson négociable
¤ Alayne G. Warren feat. Victoria Justice négociable
¤ Adrian C. Warren feat. Kevin Zegers négociable
¤ Aaron D. Warren feat. Thomas Dekker négociable
¤ Alban S. Warren feat. Jared Padalecki
¤ Adam C. Warren feat. Jared Padalecki

/!\ Des informations complémentaires vous serons donner par MP /!\

¤ Arthur Warrenl feat. Jeffrey Dean Morgan
¤ Rébécca Warren feat. Amanda Tapping
¤ Albert Warren feat. Mark Pellegrino
¤ Chloé Warren feat. Samantha Ferris
¤ Alvin Warren feat. Mark Sheppard
¤ Katherine Warren feat. Felicia Day



x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:19






Alexander Kaleb Warren
Je suis pris, mon ami.




28 ans + Américain + chasseur de prime + célibataire
pouvoirs des EDT, bouclier, matérialisation, projection (maîtrise de XXX)


 pour la petite histoire
Alexander est le premier né de la nouvelle génération des Warren. Maudit à sa naissance il est aussi écrit qu'il sera le sorcier le plus puissant qui aura existé. Il changera la face du monde. Depuis sa naissance ses parents, Arthur et Rébecca tout comme ses Oncles Albert et Alvin  lui ont très vite appris a se préserver de nombreuses attaques du bien,  mais aussi de ceux qui voulaient l'orienter vers d’autres cieux. Enfant extrêmement surdoué d'une intelligence rare et très précoce dans l'utilisation de ses pouvoirs il n'a pas été un enfant à problème même en rentrant dans l’adolescence. Maintenant adulte c'est un homme déterminé qui ne se fixe pas de limites, il sait parfaitement où il veut en venir. Secret et très Observateur il supporte les siens et ne manquera jamais de les protéger.  Il est sans pitié envers ceux qui pourraient leur vouloir du mal. Son plus grand défaut étant de toujours garder ses émotions pour lui et de se défouler dans la chasse. Il a également le sang froid. Il s'est orienté vers la Chasse des criminels et même magiques car c'était une voie obligatoire pour lui. Et même si parfois c'est très difficile d’accepter la non-maîtrise de sa malédiction, il utilise facilement ses capacités magiques dans son travail ou dans sa vie personnelle.


Adam C. Warren
feat. Jared Padalecki
Depuis tout petits ils ne s’entendent pas du tout. Alexander s'est même toujours montré un peu trop désintéressé envers le jeune homme. Il lui a piqué plus d'une conquête, et même sa femme. C'est le seul de la famille à ne pas être au courant de la futur paternité de Adam. Car il est hors de question qu'il saute sur l'occasion pour lui découvrir un autre moyen de le faire chier. Ils ne se respectent pas du tout et n'ont aucune confiance l'un en l'autre.


Aileen J. Warren
feat. Ashley Benson
Ils sont très éloignés et très différents l'un de l'autre. Mieux vaut ne pas les mettre en équipe ou les faire travailler ensemble au risque de raser les trois pâtés de maison alentours... Tout les a toujours séparé, même si ils ont leurs moments complices de temps à autre comme n'importe quels frères et sœurs. Ils sont incapables de se comprendre l'un l'autre. Voir leur manque de complicité et leur degré d’incompréhension est une chose assez impressionnante.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:19






Aileen Jessica Warren
je suis libre, mon ami




26 ans + Américaine + Inspecteur du travail + célibataire
téléportation, télékinésie, télélocalisation (lévitation, arbalètes EDT, pendémie)


 pour la petite histoire
Aileen est le second enfant D’Arthur et Rébecca, née d'un être des ombres et d'un sorcier elle a de très grandes capacités magiques  qu’elle a obtenues  très jeune, elle eu pourtant bien du mal à maîtriser les pouvoirs dont elle était dotée. Fille douce  et très calme elle n’a jamais donné du fil à retordre à ses parents et ses oncles plus jeune. Très détachée de sa famille et surtout de son frère et sa sœur, elle n’a jamais  été à leurs côtés au moment où il le fallait malgré son envie de se rapprocher d’eux et de vivre a leurs côtés. A la disparition de son père, elle a reprit ses études pour ne pas reprendre la morgue familialle qui appartenait à sa famille, ce qui pourtant ne l’empêcha pas d’en devenir la  gérante à contre cœur depuis quelques mois. D'un caractère très expansif,  son frère aîné est toujours là pour la rappeler à l'ordre quand elle se confie un peu trop sur les secrets familiaux, et heureusement car elle a tendance, malgré son intelligence, à  parler avant de réfléchir et de se foutre des conséquences qui en découleraient.


Alexander K. Warren
feat. Ashley Benson
Ils sont très éloignés et très différents l'un de l'autre. Mieux vaut ne pas les mettre en équipe ou les faire travailler ensemble au risque de raser les trois pâtés de maison alentours... Tout les a toujours séparé, même si ils ont leurs moments complices de temps à autre comme n'importe quels frères et sœurs. Ils sont incapables de se comprendre l'un l'autre. Voir leur manque de complicité et leur degré d’incompréhension est une chose assez impressionnante.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:20






Alayne Georgie Warren
je suis libre, mon ami




23 ans + Américaine + Directrice de Casting dans une agence de Mannequin + célibataire
accélération moléculaire (ralentissement moléculaire, pouvoir des 3)


 pour la petite histoire
Al de son petit surnom, est la cadette du couple Arthur/Rebecca. D’un tempérament prude et parfois trop altruiste, elle est en adoration devant son frère Alexander, cherchant à faire toujours plaisir autour d'elle,  elle est souvent de bon conseil et toujours à soutenir ses proches. A l'opposé d'Aileen et son coté sociable elle est casanière et très proche de sa famille. Sans jamais poser aucun soucis, elles attire les personnes comme elle, et les êtres bénéfiques avant tout.  Elle tombe très difficilement amoureuse mais fait preuve d'une patience d'ange et d'un grand investissement quand c'est le cas. Son comportement aide souvent son plus grand frère qu'elle soutient et supporte en toute situation. Coté étude elle est partie dans des études de commerce, et a très vite obtenu son diplôme et un haut grade dans une agence de pub où, réussissant tout ce qu'elle entreprenait, elle s'est retrouvée à un poste de directrice de casting. C'est sans broncher et avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle a suivi son frère dans Walnut Creek.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Adrian C. Warren
feat. Kevin Zegers
Alayne et Adrian ont beau être cousins, ils ne se supportent vraiment pas. Depuis l'époque des couches-culotte on les voit s'éviter l'un et l'autre. Ils n'ont que quelques mois de différence, et même pendant tout leur parcours scolaire il n'ont cessé de se faire des crasses par derrière et de s'ignorer royalement par devant, trop différents dans leur caractère.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:20






Adrian Christopher Warren
je suis libre, mon ami.




22 ans + Américain + Travail dans les pompe funèbre + célibataire
Anthépathie (ubigüité, médaillon d'un drazi)


 pour la petite histoire
Adrian était un enfant très turbulent et très énergique il est connue pour ne faire que des conneries et est très impulsif. Il ne s’entend pas du tout avec l’ensemble de sa fratrie et tous le monde l'évite autant qu'il les évites lui même. Sa plus grande qualité est sa lucidité, peut-être aussi sa adresse. Pendant tout son parcours scolaire il à eu beaucoup de mal à ce sociabilisée et ne c'est jamais fait aucun amis. En revanche il à une grande capacité de pardon et peut laisser passé beaucoup de choses au peu de gens qui le supporte. Actuellement ayant arrêter ses études il à choisit de travaillé dans les pompe funèbre. Il ouvre sa boite de pompe funèbre à Walnut Creek, certain que le commerce sera fleurissant.


Alayne G. Warren
feat. Victoria Justice
Alayne et Adrian n'ont beau être que des cousin, ils ne ce supporte pas. Depuis l'époque des couches culotte on les voit s'éviter l'un et l'autre. Ils n'ont que quelques mois de différence, et même pendant tout leur parcours scolaire il n'ont cessé de ce faire des crasse par derrière et de s'ignoré royalement par devant, trop différent dans leur caractère


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:21






Aaron Dorian Warren
Je suis libre, mon ami.




19 ans + Américain + Etudiant en comptabilité + célibataire
renforcement (psychométrie, médaillon de Drazi)


 pour la petite histoire
Plus jeunes que ses cousin et cousine et de suite intégrés à leurs jeux et aventures, il est devenue très dépendante. Il ne sait pas jouer seul et ce sent toujours angoissée si il est éloignée de son cadre familial. Il à toujours beaucoup respecter son père, ayant beaucoup hérité du comportement de celui-ci. Aujourd'hui élève en comptabilité il n'a pas du tout choisis sa filière et ne la supporte que par obligation. Il c'est beaucoup assagit et passe énormément de temps à geeké devant son PC. Altruiste et heureux de son destin, ses pouvoirs sont apparue très tard car il les désirais trop et il les maîtrise a la perfection. D'autant plus qu'il était très heureux de venir à Walnut Creek, et depuis qu'il sait qu'il est obliger de s'y rendre, est encore plus gaie.


Alban S. Warren
Jared Paladelski
Les deux cousin ce sont récemment éloigné, quand leurs combat à divisée la famille. Ce découvrant des défauts que l'un comme l'autre ne connaissais pas chez son cousin. Tous ce demande ce que deviendra cette nouvelle relation entre ses deux jeunes homme au caractère bien similaire.


Mattéo Lewis Keller
feat. Jamie Dornan
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:21






Alban Simon Warren
je suis libre, mon ami




24 ans + Américain + Styliste + célibataire
Insomnie (pouvoir des trois)


 pour la petite histoire
Il à toujours eu un caractère très docile, contrairement à son frère il n'ose jamais dire ce qu'il pense réellement et ce montre très pédagogue. Très je-m'en-foutiste surtout avec son jumeaux, ont l'a toujours vue un peu comme très efféminée. Pas du tout manuelle encore moins sportif il à également un esprit très doux et spartiate. Après avoir été diplômer du lycée, il c'est plonger dans ses études étant très intellectuelle. Et à même oublier de vivre à force de bouquiner. A la fin de ses études, quand le mal frappa sa famille il disparue simplement de la circulation ne pensant qu'à lui même et laissant les autres dans leurs peine. Il viens tout juste de découvrir son pouvoir d'insomnie, il ne le maîtrise parfaitement et ça l'amuse plus qu'autre choses puisque en ce moment il s'éclate à faire passé de longue nuit blanche à toutes sa fratrie.


Aaron D. Warren
feat. Thomas Dekker
Les deux cousin ce sont récemment éloigné, quand leurs combat à divisée la famille. Ce découvrant des défauts que l'un comme l'autre ne connaissais pas chez son cousin. Tous ce demande ce que deviendra cette nouvelle relation entre ses deux jeunes homme au caractère bien similaire.


Adam C. Warren
feat. Jared Padalecki
Les deux jumeaux Warren sont extrêmement éloigné et différent, à l'opposée l'un de l'autre même. C'est un lien très facile à comprendre. Ils sont si différent dans leur caractère qu'on ce demande même si il sont bien jumeaux. Les deux ce porte très bien tant que l'autre ce tiens loin de sa vie...

Gwen Sullivan
feat. Lyndsy Fonseca
Lien en cour de rédaction, en cas d'inscription, à voir directement avec Gwen.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:21






Adam Casey Warren
je suis libre, mon ami.




24 ans + Américain + Veux devenir Acteur + marié
pandémie (pyrokinésie)


 pour la petite histoire
Adam est la plus vicieux et la plus robuste des Warren, enfant il avait une santé de fer et son hyperactivités fatiguais ses oncles et son père. C'est aussi celui qui développa ses pouvoirs le plus tardivement au niveau de l'âge. Très cancre à l'école il à pourtant suivis de longue études après l'obtention de son diplôme au lycée. Ne supportant pas l'ambiance de la fête et de la nuit il préféra ce consacré à un travail d'ingénieur. Il fus marié de force à une humaine pour qui il n'a aucun sentiment, bien au contraire. Et passe son temps à la tromper. Il à appris très récemment que sa femme attendais un enfant de lui elle est résolu à son futur et révulsé à l'idée d'être papa, mais sait très bien qu'il n'a pas le choix.


Alban S. Warren
feat. Jared Padalecki
Les deux jumeaux Warren sont extrêmement éloigné et différent, à l'opposée l'un de l'autre même. C'est un lien très facile à comprendre. Ils sont si différent dans leur caractère qu'on ce demande même si il sont bien jumeaux. Les deux ce porte très bien tant que l'autre ce tiens loin de sa vie...


Alexander K. Warren
feat. Jensen Ackles
Depuis tout petit ils s’entendent pas du tout. Alexander c'est même toujours montré un peu trop désintéressé envers le jeune homme. Il lui à piquer plus d'une conquête, et même sa femme. C'est le seul de la famille à ne pas être au courant de la futur paternité de Adam. Car il est hors de question qu'il saute sur l'occasion pour lui découvrir un autre moyen de le faire chier. Il ne ce respecte pas du tout et n'ont aucune confiance l'un en l'autre.

Tiffany E. Warren
feat. Genevieve Cortes
Elle l'aime d'un amour presque trop aveugle, elle serait prete a tout pour le jeune homme et ne reculera devant rien pour le gardais dans ces filets, enceinte depuis peu de leurs enfant elle ne compte pas le laissé vaqué a ces loisir sans participé a chaque activité du futur bébé.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Fae

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
2 ¤ Famille Warren Empty
MessageSujet: Re: 2 ¤ Famille Warren 2 ¤ Famille Warren I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




2 ¤ Famille Warren Empty
 

2 ¤ Famille Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 ¤ Famille Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-