Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 ¤ Famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:32






Halliwell
la puissante famille

x x x


Les Halliwell sont la plus célèbre famille de sorciers du monde humain et magique. Célèbres notamment pour les prouesses des trois sœurs détentrices du pouvoir des trois. Leur nom est autant craint que respecté par tous. Ce groupe est FERMÉ.

¤ wyatt m. halliwell feat. wes ramsey/Chad Michael Murray sur demande aux administrateur
¤ chris p. halliwell feat. drew fuller
¤ payton S. halliwell feat. miley cyrus négociable
¤ vanessa p. halliwell feat. ashley greene négociable
¤ faith p. halliwell feat. phoebe tonkin négociable
¤ Stephanie P. halliwell feat. selena gomez négociable
¤ henry jr. halliwell feat. ian somerhalder négociable
¤ cassandra p. halliwell feat. katie cassidy négociable
¤ hanna P. halliwell feat. scarlett johansson

¤ piper halliwell feat. holly marie combs
¤ phoebe halliwell feat. alyssa milano
¤ léonardo "léo" wyatt feat. brian krause
¤ coop cupidon halliwell feat. victor webster
¤ henry mitchell feat. ivan sergei


x x x

Charmerd New Challenge
les pouvoirs entre parenthèse seront à débloquer pendant le jeu.

BY .TITANIUMWAY

Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:33






Wyatt Matthews Halliwell
Jouable avec accord de la fondatrice, l'ami.




28 ans. + Américain + médecin urgentiste + Célibataire
Pouvoir des EDL et bouclier, télékinésie orbing, matérialisation, projection, (maîtrise et possède Excalibur)


 pour la petite histoire
Wyatt est le premier né de la nouvelle génération des Halliwell. Béni à sa naissance il est aussi écrit qu'il sera le sorcier le plus puissant qui aura existé. Il changera la face du monde. Depuis sa naissance ses parents, Léo et Piper tout comme ses tantes Phoebe et Paige ont dû le préserver de nombreuse attaques du mal mais aussi de ceux qui voulaient l'orienter vers les enfers. Enfant extrêmement surdoué d'une intelligence rare et très précoce dans l'utilisation de ses pouvoirs il n'a pas été forcément aisé, notamment à l'adolescence de l’empêcher de faire des bêtises. Maintenant adulte c'est un homme très droit qui s'est fixé une certaine ligne de conduite. Généreux et très protecteur envers sa famille il est sans pitié envers ceux qui pourraient leur vouloir du mal. Son plus grand défaut étant de toujours garder ses émotions pour lui et ne rien laisser voir. Il a également le sang chaud. Il s'est orienté vers la médecine car c'était une voie naturelle pour lui. Et même si parfois c'est très difficile pour lui d'allier la chasse aux démons et son métier, jamais il n'utilise ses capacités magiques dans son travail ou dans sa vie personnelle.


Chris Perry Halliwell
ft. Drew Fuller
Chris et Wyatt sont deux frères très proches et très complémentaires. Quand ils travaillent en équipe ils sont extrêmement efficaces. Rien n'a jamais réussi à les séparer, même si ils ont leurs accroches de temps à autre comme n'importe quels frères. Ils ont aussi cette capacité à se comprendre d'un seul regard. Voir leur complicité est une chose assez impressionnante.


Hanna Phoebe Marchall
ft. Scarlett Johansson
Hanna et Wyatt sont cousins. Depuis tout petits ils s’entendent très bien. Wyatt s'est même toujours montré un peu trop protecteur envers la jeune femme. Il en a fait baver à ses petits amis, et même à son mari. C'est le seul de la famille à être pour le moment au courant de la grossesse d'Hanna. Car c'est à lui qu'elle à confié ses craintes et ses doutes. C'est un pilier et un modèle pour elle.

Henry Brandon Mills
ft. Tim Olyphant
Les fondateurs ont décidé qu'un simple être de lumière ne suffirait pas pour l'éducation et la protection d'un sorcier tel que Wyatt, et pour cela ils ont assigné sa garde à l'un des leurs. Henry a bien du mal à se faire écouter et respecter par le sorcier Halliwell, mais a leur manière ils s'apprécient même si les pics fusent entre eux. Ils se font tout de même confiance et savent respecter leurs qualités respectives l'un et l'autre.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Rose noire & Rose & tearsflight & Nuit Parisienne


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:33






Chris Perry Halliwell
Je suis pris, l'ami




26 ans + Américain + Gérant du P3 + Célibataire
Eclipse, Télélocalisation, télékinésie orbing ( & Guérison, Lévitation, Morphing)


 pour la petite histoire
Chris est le second fils de Léo et Piper, né d'un fondateur et d'une sorcière il a de très grandes capacités magiques et a su très jeune maîtriser les pouvoirs dont il était doté. Garçon bagarreur et très joueur il a donné du fil à retordre à ses parents et ses tantes plus jeune. Très attaché à sa famille et surtout à son frère, il a toujours été à leurs côtés au moment où il le fallait malgré son envie de prendre le large et vivre sa propre vie. A la disparition de sa mère, il a laissé tomber son travail pour reprendre la boîte de nuit qui appartenait à sa famille et en est le gérant depuis quelques mois. D'un caractère déterminé, il est toujours la pour son frère aîné est sais le rappeler à l'ordre quand il est sur le point de déraper, il passe souvent pour un petit con dans sa famille cachant depuis toujours ces secret sous une allure désinvolte il mesure tout et ne veux en rien voir le futur ce reproduire.


Wyatt Matthews Halliwell
ft. Chad Michael Murray
Chris et Wyatt sont deux frères très proches et très complémentaires. Quand ils travaillent en équipe ils sont extrêmement efficaces. Rien n'a jamais réussi à les séparer, même si ils ont leurs accroches de temps à autre comme n'importe quels frères. Ils ont aussi cette capacité à se comprendre d'un seul regard. Voir leur complicité est une chose assez impressionnante.


Henry Junior Mitchell
ft. Ian Somerhalder
Chris et Henry jr. sont cousins. Ils n'ont pas une très grande différence d'âge. Leur relation a toujours été quelque peu conflictuelle, car même si ils s'adorent et mourraient l'un pour l'autre, ils y a toujours eu une sorte de compétition entre eux. Lequel ramènera le plus de filles à la maison, lequel réussira à tuer le plus de démons, lequel maîtrisera ses pouvoirs le plus rapidement... Leur famille se voit compter les points depuis toujours entre ces deux têtes de lard !

Shay Gwenaelle Grey
ft. Sally Pressman
Shay et Chris se rencontreront sous peu, la jeune  femme assez brisée par les déboires amoureux va d'abord l'allumer pour passer une nuit sans lendemain et avoir un peu tendresse, sauf qu'allez savoir pourquoi rien ne se passera ainsi, Chris passera sa nuit a ses côtés a l'écouter vider son sac et sa peine et disparaîtra une fois la belle endormie, par la suite elle questionnera Dean sur le jeune homme qui le dépeindra comme un tombeur, bien loin de l'homme qui a pourtant volé son coeur et ses pensées cette nuit-là. suite à composer en rp.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr &  Rose & Rose Noire & RIGGINS GLASS &  tearsflight


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:33






Payton Sylvia Halliwell
Je suis libre, mon ami.




23 ans + Américaine + mannequin de charme + Célibataire
Ralentissement moléculaire, (accélération moléculaire, possède le pouvoir des 3)


 pour la petite histoire
Pax de son petit surnom, est la cadette des enfants nés du couple Piper/Léo. D’un tempérament libéré et parfois trop envieuse, elle ne supporte plus qu’on la voit, simplement comme la petite sœur du grand et super Wyatt, cherchant à faire ses preuves par elle-même,  elle provoque malheureusement souvent plus de soucis qu’elle n’en résout vraiment. Proche de Chris et son coté solitaire elle aime particulièrement prendre la route pour vivre ses propres aventures loin de sa famille. Aimant à problèmes, à bad boy, ou à démons, elle se retrouve bien souvent dans le besoin des siens.  Elle tombe amoureuse aussi vite qu’elle se lasse en une seule nuit elle verra le grand amour naître des idées de mariage et de grande romance et tout cela mourir aussi vite sans même verser une larme. Son comportement cause souvent des crises entre elle et son aîné qui ne supporte plus cette sorte de concurrence qu’elle s’impose. Coté études elle partit à contre-cœur dans des études de commerce, avant de tout laisser en plan il y a peu pour se lancer dans une carrière de mannequin de charme et de danseuse exotique, si elle ne passe pas ses soirées sur les pistes du P3. C’est donc à contre-cœur qu’elle se fait traîner de force dans Walnut Creek, par Wyatt.


Vanessa Prudence Halliwell
ft. Ashley Green

Pax et Vanessa n'ont jamais vraiment été proches, bien sur elles ont grandi ensemble et ont des souvenirs en commun depuis toujours. Mais en dehors du manoir familial, spécialement en grandissant, elles se sont beaucoup éloignées. N'ayant pas les mêmes centres d’intérêt ou les mêmes ambitions. Cependant depuis l'épreuve terrible qu'a subi Vanessa, Pax est restée pour l'épauler et l'aider à traverser ce qu'elle vivait ce qui les a considérablement rapprochées.


Faith Patricia Halliwell
ft. Phoebe Tonkin
Faith et Pax n'ont beau n'être que des cousines, elle sont inséparables. Depuis l'époque des couches-culotte on les voit rarement l'une sans l'autre. Elles n'ont que quelques mois de différence, et même pendant tout leur parcours scolaire la brunette est toujours restée aux côtés de la belle blonde, inséparables et complémentaires dans leur caractère.

L'ombre noire
Visage inconnu
Pour briser le pouvoir des trois à venir, il faut qu'un des maillons de la chaîne se brise. Nous avons déjà choisi notre cible...

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Bombshell  & tearsflight


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:33






Vanessa Prudence Halliwell
Je suis réservée, mon ami.




25 ans + Américaine + Travaille en laboratoire pharmaceutique + Célibataire
Prémonition (empathie, bague de cupidon, possède le pouvoir des trois)


 pour la petite histoire
Vanessa est la fille aînée de Phoebe et Coop. La première demie-cupidon et demie-sorcière à avoir vu le jour dans le monde. C'est une demoiselle avec des principes bien à elle et très égoïste, elle fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres ce qui lui a valu plus d'une fois de se prendre la tête avec l’ensemble de sa famille. Elle a eu une relation très conflictuelle avec sa mère, notamment à l'adolescence. Il y a trois ans elle a rencontré l'amour, mais cela a récemment fini par un drame puisque son fiancé a été tué par un démon, et qu'elle a fait une fausse couche peu après. Depuis elle a beaucoup de mal avec la magie et sa destinée et se demande même si elle ne va pas tout laisser tomber. Elle a un besoin de contrôle et de jouer les cheftaines maladif et c'est ce qui la rend insupportable aux yeux de la famille.


Payton Silvia Halliwell
ft. Miley Cyrus

Megane et Vanessa n'ont jamais vraiment été proches, bien sur elles ont grandi ensemble et ont des souvenirs en commun depuis toujours. Mais en dehors du manoir familial, spécialement en grandissant, elles se sont beaucoup éloignées. N'ayant pas les mêmes centres d’intérêt ou les mêmes ambitions. Cependant depuis l'épreuve terrible qu'a subi Vanessa, Megane est restée pour l'épauler et l'aider à traverser ce qu'elle vivait, ce qui les a considérablement rapprochées.


Faith Patricia Halliwell
ft. Phoebe Tonkin
Les deux sœurs Vanessa et Faith ont un rapport extrêmement conflictuel. Petites pourtant elles s’entendaient très bien, mais quelque chose a fait en grandissant qu'elles se sont éloignées à un point ou les laisser toutes les deux dans la même pièce pourrait revenir à déclencher la troisième guerre mondiale... Pourtant elles s'aiment, mais une vielle rancœur les empêche de voir plus loin que le bout de leurs petits nez de sorcière et enterrer la hache de guerre.

Joanna Magdalena Gregorz
ft. Candice Accola
Joanna est l'être de lumière qui a été assignée au nouveau pouvoir des trois. Bien sûr pour le moment il n'a pas encore été formé, il va falloir attendre un peu pour cela. Mais ça ne l'empêche pas de commencer déjà son travail en se rapprochant de Vanessa, l’aînée des trois sorcières qui détiendront le pouvoir des 3. Elle l'observe depuis quelques semaines et pense intervenir sous peu afin de la lancer sur la voie de la recréation du pouvoir qui a fait la célébrité de sa mère et de ses tantes.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr &  tearsflight & Bombshell  & .liloo_59


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Sep - 3:33






Faith Patricia Halliwell
Je suis libre, mon ami.




22 ans + Américaine + Étudiante en communication + En couple
télépathie (ubiquité, bague de cupidon)


 pour la petite histoire
Faith est la seconde enfant de Phoebe et Coop. Enfant très docile et très douce elle est connue pour être très sage et très prévoyante. Elle s'entend très bien avec l’ensemble de sa fratrie et c'est souvent à elle qu'on fait appel quand on a besoin de conseils ou d'aide. Son plus grand défaut est sa naïveté, peut-être aussi sa maladresse. Pendant tout son parcours scolaire elle n'a jamais eu aucun mal à se sociabiliser et à se faire des amis. Par contre avec elle, une fois qu'elle n'a plus confiance en une personne le lien est brisé et elle ne reviendra pas sur sa décision. Actuellement étudiante en communication elle voudrait devenir organisatrice de mariage, et autres événements. Elle entame son stage de fin d'étude à Walnut Creek chez Launay Event.


Preston Silvia Halliwell
ft. Miley Cyrus

Faith et Pax n'ont beau n'être que des cousines, elle sont inséparables. Depuis l'époque des couches-culotte on les voit rarement l'une sans l'autre. Elles n'ont que quelques mois de différence, et même pendant tout leur parcours scolaire la brunette est toujours restée au coté de la belle blonde, inséparables et complémentaires dans leur caractère.


Vanessa Prudence Halliwell
ft. Ashley Green
Les deux sœurs Vanessa et Faith ont un rapport extrêmement conflictuel. Petites pourtant elles s’entendaient très bien, mais quelque chose a fait en grandissant qu'elles se sont éloignées à un point où les laisser toutes les deux dans la même pièce pourrait revenir à déclencher la troisième guerre mondiale... Pourtant elles s'aiment, mais une vielle rancœur les empêche de voir plus loin que le bout de leurs petits nez de sorcière et enterrer la hache de guerre.

Dylan George Parker
ft. Ed Westwick
Dylan est "tombé" sur la jeune sorcière lors d'une intervention dans sa faculté. Comptant utiliser la naïveté et la gentillesse de la jeune Halliwell pour la faire tomber sous son charme afin d'attirer le futur pouvoir des trois entre ses griffes il use de ses nombreux charmes et de ses moyens pour l'attirer dans ses filets.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr &  tearsflight & Bombshell  & Peayne


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:02






Stéphanie Paige Halliwell
Je suis libre, mon ami




19 ans + Américaine + Élève dans une grande école de danse + Célibataire
Intangibilité (Psychométrie, bague de cupidon)


 pour la petite histoire
Stéphanie est la dernière née du couple Phoebe et Coop. Plus jeune que ses cousins et cousines et pas de suite intégrée à leurs jeux et aventures, elle est devenue très indépendante. Elle a pris l'habitude de jouer toute seule et plus tard de trouver amitiés et attachements à l’extérieur du cadre familial. A l'adolescence un lien très particulier est né entre elle et son cousin Henry, elle en a fait voir des vertes et des pas mûres à sa mère, ayant beaucoup hérité du comportement de celle-ci. Aujourd'hui élève dans une grande école de danse elle voudrait devenir une chorégraphe de renom. Elle n'a pas pour autant arrêté les conneries et demeure une grande fêtarde. Capricieuse et refusant son destin, ses pouvoirs sont apparus très tard et elle ne les maîtrise pas du tout. D'autant plus qu'elle était contre l'idée de venir à Walnut Creek, et depuis qu'elle sait qu'elle est obligée de s'y rendre, est encore plus infernale.


Cassandra Piper Mitchell
ft. Katie Cassidy
Cassandra et Stéphanie se sont récemment rapprochées, quand Henry a dû faire face à quelques problèmes de drogue. Se découvrant des qualités que l'une comme l'autre ne connaissaient pas chez sa cousine. Tous se demandent ce que deviendra cette nouvelle relation entre ces deux jeunes filles aux caractères bien différents.


Henry Junior Mitchell
ft. Ian Somerhalder
Henry et Stéphanie sont très proches l'un de l'autre. Le beau brun est très protecteur envers sa petite cousine qu'il a pris sous son aile. Nombreuses sont les sorties et quatre cents coups qu'ils ont fait ensemble. Ils s’entendent très très bien et c'est toujours Henry que Stéphanie appelle dans tout type de situation.

Maxim Orlando Davidson
ft. Logan Lerman
Maxim est depuis la primaire le meilleur ami de Stéphanie. Ils étaient très proches tous les deux et on les voyait rarement l'un sans l'autre. Nombreux sont ceux qui pense que Maxim a un faible pour la Halliwell, sans que ce ne soit confirmé. Ils se sont pourtant perdus de vue après la réception de leur diplôme de lycée, quand Maxim a quitté San Francisco pour rejoindre sa ville d'origine, Walnut Creek. Ils ne se sont pas vus pendant un an.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & © Micaiah & Riggins glass & Crispow


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:02






Henry Junior Mitchell
Je suis libre, mon ami  




26 ans + Américain + Pompier + Célibataire
boule de feu, (téléportation, pyrokinésie)  


 pour la petite histoire
Henry Junior est le fils aîné de Paige et Henry, il à été adopté par le couple six mois après la grande bataille finale. C'est un garçon protecteur qui n'a pas la langue dans sa poche. Il a conscience de son charme et joue beaucoup avec, collectionnant les filles comme on collectionne des timbres. Par son caractère et son altruisme, sans compter son coté très sportif il était tout naturel pour lui de se lancer dans une carrière de pompier. Déjà jeune et bien gradé pour son âge, il s'est plongé dans le travail corps et âme après une rupture difficile. Mais le pire fut à la mort de ses parents où il commença à se droguer et devint un vrai connard avec tout le monde. Il faillit même perdre son travail. Mais grâce à sa sœur Cassandra et sa cousine Stéphanie il en est sorti et est clean maintenant. Repartant sur de bonnes bases, ce n'est toujours pas un enfant de cœur mais au moins tout le monde a retrouvé le Henry junior qu'ils aimaient tant, tout du moins en apparence.


Stéphanie Paige Halliwell
ft. Selena Gomez
Henry et Stéphanie sont très proches l'un de l'autre. Le beau brun est très protecteur envers sa petite cousine qu'il a pris sous son aile. Nombreuses sont les sorties et quatre cent coups qu'ils ont fait ensemble. Ils s’entendent très très bien et c'est toujours Henry que Stéphanie appelle dans tout type de situation.


Chris Perry Halliwell
ft. Drew Fuller
Chris et Henry jr. sont cousins. Ils n'ont pas une très grande différence d'âge. Leur relation a toujours été quelque peu conflictuelle, car même si ils s'adorent et mourraient l'uns pour l'autre, il y a toujours eu une sorte de compétition entre eux. Lequel ramènera le plus de filles à la maison, lequel réussira à tuer le plus de démons, lequel maîtrisera ses pouvoirs le plus rapidement... Leur famille se voit compter les points depuis toujours entre ces deux têtes de lard !

Paige P² Matthews
ft. Rose Mcgowan
Depuis sa prétendue mort, il a été interdit à Paige de s'approcher de sa famille, même si elle est être de lumière pour ne pas que ses sentiments interfèrent avec sa nouvelle mission. Pour autant Henry est persuadé d'avoir vu sa mère au coin d'une rue, il est sûr et certain qu'elle est vivante et n'en démord pas, même si la seule à qui il en a parlé reste sa cousine Stéphanie et qu'elle ne l'a pas cru.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Riggins glass & © Micaiah & Rose & Fae


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:02






Cassandra Piper Mitchell
Je suis prise, mon ami  




24 ans + Américaine + Mécanicienne automobile + Célibataire
Manipulation des plantes, Manipulation des rêves (possède le pouvoir des trois)


 pour la petite histoire
Cassandra est l'une des deux jumelles qu'ont eues Paige et Henry. Elle a toujours eu un caractère à ne pas se laisser faire, contrairement à sa sœur elle ne prend pas de pincettes quand elle a quelque chose à dire et n'hésite pas à mordre si quelqu'un s'en prend à l'un des siens. Très protectrice surtout avec sa sœur, on l'a toujours vue un peu comme un garçon manqué. Douée en mécanique, bricolage et très sportive elle a également un esprit rebelle et très libre. Après ses études - elle a laissé tomber la fac au bout de six mois - elle s'est offert un road trip en Europe ou elle a fait beaucoup de rencontres et appris beaucoup. En revenant, c'est là que le drame de sa famille eut lieu. Elle prit donc les devants et essaye de servir de pilier autant à sa sœur et à son frère qu'aux autres membres de sa fratrie. Elle vient tout juste de découvrir son pouvoir de manipulation des rêves, elle ne le maîtrise pas du tout et ça la perturbe plus qu'autre chose puisque en ce moment sans le vouloir elle finit dans les songes d'un peu tout le monde...


Hanna Phoebe Marchall
ft. Scarlett Johansson
Les deux jumelles Halliwell sont extrêmement proches et complémentaires, fusionnelles même. C'est un lien très difficile à comprendre et à expliquer. Cela a fait naître un tout nouveau pouvoir au sein de la famille, quelque chose que l'on n'avait encore jamais vu dans la famille Halliwell et qui pourrait se révéler tout autant, voire plus puissant que le célèbre pouvoir des trois... Les prophéties en parlent, mais personne encore n'a su apporter plus de réponses au jeunes femmes. Pas même les fondateurs.


Stéphanie Paige Halliwell
ft. Selena Gomez
Cassandra et Stéphanie se sont récemment rapprocher, quand Henry a dû faire face à quelques problèmes de drogue. Se découvrant des qualités que l'une comme l'autre ne connaissaient pas chez sa cousine. Tous se demandent ce que deviendra cette nouvelle relation entre ces deux jeunes filles aux caractères bien différents.

Elza Jácinta Kovacs
ft. Megan Fox
Cassandra et Elza se sont connues en Europe, dans une boîte de nuit de la capitale Allemande alors que la jeune Halliwell avait décidé de prendre une année sabbatique. Les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié et ont parcouru une partie de l'Europe ensemble. Elles ne se sont pas revues depuis que Cassandra est rentrée au pays. Qu'adviendra-t-il donc de leur amitié si chacune découvre la vraie nature de l'autre ?  

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Riggins glass & tearsflight & © Micaiah & .liloo_59


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:03






Hanna Phoebe Marchall
Je suis prise, mon ami.




24 ans + Américaine + Barman au P3 + Mariée
guérison (crio-aquakinésie)   


 pour la petite histoire
Hanna est la plus pure et la plus fragile des Halliwell, enfant elle tombait souvent malade et causait quelques frayeurs à ses tantes et sa mère. C'est aussi celle qui développa ses pouvoirs le plus tardivement au niveau de l'âge. Très brillante à l'école elle n'a pourtant pas poursuivi d'études particulières après l'obtention de son diplôme au lycée. Aimant l'ambiance de la fête et de la nuit elle préféra se consacrer à un travail de barman dans la boîte de nuit familiale. Elle comptait finalement reprendre ses études en communication pour travailler dans l’événementiel, ce qu'elle fait par cours de demi-journées le matin. Mais sachant qu'elle a découvert très récemment qu'elle attendait l'enfant de son mari elle est un peu perdue et ne sait plus vraiment ce que va être son futur ou si elle est prête pour cette grande aventure.


Cassandra Piper Mitchell
ft. Katie Cassidy
Les deux jumelles Halliwell sont extrêmement proches et complémentaires, fusionnelles même. C'est un lien très difficile à comprendre et à expliquer. Cela a fait naître un tout nouveau pouvoir au sein de la famille, quelque chose que l'on avait encore jamais vu dans la famille Halliwell et qui pourrait se révéler tout autant, voire plus puissant que le célèbre pouvoir des trois... Les prophéties en parlent, mais personne encore n'a su apporter plus de réponses aux jeunes femmes. Pas même les fondateurs.


Wyatt Matthews Halliwell
ft. Chad Michael Murray
Hanna et Wyatt sont cousins. Depuis tout petits ils s’entendent très bien. Wyatt s'est même toujours montré un peu trop protecteur envers la jeune femme. Il en à fait bavé à ses petits amis, et même à son mari. C'est le seul de la famille à être pour le moment au courant de la grossesse d'Hanna. Car c'est à lui qu'elle a confié ses craintes et ses doutes. C'est un pilier et un modèle pour elle.

Dean A. Marchall
ft. Chris Evans
Dean et Hanna se sont connus très jeunes. Ce fut alors le coup de foudre. Hanna voulut ce garçon et pas un autre. Ce fut lui qui lui prit sa virginité lors de sa dernière année de lycée. Mais pour autant le beau sportif n'était pas simple à avoir et collectionnait les conquêted voyant plus sa future femme comme une enfant à protéger. Ce ne fut qu'il y a trois ans qu'enfin ils finirent par se mettre en couple. Hanna n'avait connu que lui et ne connut aucun autre homme. Ils se sont mariés il y a deux ans. Hanna n'a pas encore dit à Dean qu'elle attendait son enfant, ayant peur de sa réaction. Ne sachant pas si lui aussi est prêt à devenir parent. Il a appris pour sa condition de sorcière et sa famille il y a bien des années en arrière, avant même qu'ils soit mariés ou qu'il ne la déflore.

BY .TITANIUMWAY
Crédits image: tumblr & Riggins glass & Rose Noire & Dreamy


Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
1 ¤ Famille Halliwell Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Famille Halliwell 1 ¤ Famille Halliwell I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




1 ¤ Famille Halliwell Empty
 

1 ¤ Famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ¤ Famille Warren
» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • On les attends :: ☺ Postes Vacants-