Charmed New Challenge

Forum RPG basée sur Charmed
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:32

Faith Halliwell

« Citation »

Salut, vous ne me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Faith Halliwell, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein. J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le 31 octobre à San Francisco. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt réfléchi, sur de moi, déterminée, naïve, impulsive que ça plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je gagne ma vie en tant que etudiante en communication et on me dit souvent que je ressemble a Phoebe Tonkin. Au fait, je fait partie des Halliwell pour mon plus grand bonheur. Je suis naturellement une sorcière. Je ne possède que un/deux pouvoir(s), Télépathie et Ubiquité pour le moment. Mais plus tard j'aurai également pouvoir 3 et pouvoir 4. Merci d'adapter le dernier paragraphe de la fiche à votre personnage selon sa race, ce qu'il y a d'écrit dans le PV ou ce que vous souhaitez en faire. N'abusez pas des bonnes choses, et si c'est un humain retirez le simplement. Les items magiques doivent aussi y figurer, nous nous réservons le droit de vous demander de modifier cette partie.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Emma. Actuellement j'ai 21 ans ans, et je RP depuis cinq ans. J'ai découvert le forum sur prd. De moi on dit que je suis spontanée, drole, méfiante, optimiste, reveuse. D'ailleurs j'ai trouvé le forum vraiment super bien, c'est Charmed quoi! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux et pour finir j'aurais envie de dire... code du règlement.

Code By AFTERGLOW

avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:32


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.


Code By AFTERGLOW

avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 1:14

Bienvenue !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 2979460186 

 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 2375659877 

Merci de ton inscription ma belle  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 1347036739 

Je suis très heureuse de voir une de mes cousine arrivée sur le forum !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3398510497 

Tu as à compter d'aujourd'hui 7 jour pour complété ta fiche,  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3947573294  en cas de besoin d'un délai tu peux demander à Chris ou moi même.  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3992024295 

Je te souhaite bon courage pour ta rédaction, j'ai hâte de te lire !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 2907574981 
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 1:37

Merciiii beaucoup pour ton accueil ! J'aurais aimer savoir si il est possible de la réservé ?
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 1:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 654156673 
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 2:20

vue que tu es inscrite et que tu as commencer ta fiche, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te réservé le personnage ^^ nous allons plutôt vite en validation, après sa dépendra de ta rapidité à terminée ta fiche aussi lol
Hanna P. Marchall
Hanna P. Marchall


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 24/09/2013
♠ Sort jetés : 419

♠ Jukebox : : Je l'aime à mourir ¤ Shakira

♠ Mon humeur : c'est mes hormones qui dirigent !


Mon jardin secret
Coté cœur :: Marier
Je fait partie des : Halliwell
J'en dit plus sur moi:

http://mortalinstrumentsrpg.forum-officiel.com/
Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 6:11

WelcoOome !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 682070340  À très vite en rpg !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 4032129455 
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 6:55

Cousine !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 340543391 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 2907574981 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3931587133 
Bienvenue !!! Et bon courage !  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 1160942367 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 2979460186 
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeMer 12 Fév - 8:10

Merci beaucoup les filles !!

Je vais la faire au plus vite ce soir ou des demain !! Car je suis pas mal occupée en ce moment  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3931587133 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3931587133 Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 3931587133 
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:42

Bienvenouuue  Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» 682070340 
avatar
Invité




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitimeLun 17 Fév - 3:28

Bonjour Faith, le STAFF t'informe qu'il te reste 2 jour (jusqu'au 19 février) pour terminée de remplir ta fiche celons le délai prévue par le règlement. Si d'ici là ta présentation n'est pas terminée, ton compte sera supprimée sans préavis. En cas de besoin d'un délai, merci de t'adressé aux PNJ Angel of Death ou moi même.

Bon courage.
Book of Shadow
Book of Shadow


♠ Je suis âgé(e) de : 33

♠ Je suis arrivé(e) : 04/04/2011
♠ Sort jetés : 534

♠ Jukebox : : How Soon Is Now ? ♫ Love Spit Love

♠ Mon humeur : Hocus Pokus


Mon jardin secret
Coté cœur ::
Je fait partie des :
J'en dit plus sur moi:

https://charmednewchallenge.forumactif.com
Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
 

Faith Halliwell Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 ¤ Famille Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Challenge :: ☼ Welcome into our world :: • Chouette une nouvelle tête !-